Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
14 octobre 2011

Doudous en Balade...

tilda16

Parcequ'un joli Bébé a toujours un gentil Doudou...

parcequ'un Joli Doudou a toujours un Nid Tout doux...

parcequ'un gentil Bébé ça emmène son Doudou Partout Partout...

il lui faut ABsolument...un Sac Baluchon...

DSCN0836

Parcequ'elle ma confié cette tendre mission,

et qu'avec Enthousiasme...sans hésiter...

je l'ai acceptée!

DSCN0834

MAgie de la Toile, Ouvrage à 4 mains,

je me suis Absolument Régalée!

DSCN0823 DSCN0826

DSCN0827 DSCN0829

Mariage du lin, de la dentelle, de la ficelle, et de quelques points comptés,

pour que ses adorables petits jumeaux ne s'y trompent pas.

Merci MIMI pour ta confiance

renouvelée dans cette tendre commande!

53102310_p

Emballée par l'exercice, je me suis laissée aller...

à imaginer d'autres bébés!

( pour ma Boutique...)

DSCN0837

DSCN0838

DSCN0839 DSCN0843

53102310_p

BON WEEK END Ensoleillé à toutes!

Publicité
Commentaires
N
ils sont magnifiques tes sacs baluchons<br /> bravo
Répondre
P
Ils sont trop jolis tes pochons !!!!<br /> Bisous, bisous ma belle
Répondre
S
J'adore ces sacs à doudou... fait avec beaucoup de goût !
Répondre
Z
très jolis et surtout bien utiles !
Répondre
M
Bravo à coeur de lutin pour ce joli poème :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité