Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
28 septembre 2011

Miss GIrly à Paris!

Pour ma Grande Souricette qui va quitter sa Normandie,

pour aller vivre à PAris,

j'ai concocté une Parure de Survie....très Girly...

un petit équipement pétillant pour égayer son petit appartement,

TouT Rose...évidemment!

tilda33

Si elle a envie de se faire des crêpes,

elle aura un tablier de Souricette!

DSCN0629

DSCN0634 DSCN0632 DSCN0635

Si elle attrappe froid, elle aura un étui pour Ses Mouchoirs...

DSCN0640

DSCN0654 DSCN0653 DSCN0659

Si elle revient chargée d'une Virée shooping, elle aura de quoi stocker tout plein de sachets!

DSCN0652

DSCN0649 DSCN0651

DSCN0644

Si elle a envie d'aller tricoter en pensant à son minet préféré dans le square d'à côté,

elle aura le sac parfait !

DSCN0665

DSCN0662 DSCN0664 DSCN0661

Parole de Maman Souris....ça va chambouler ma vie...

même si je sais que là bas, elle va pouvoir profiter de tout ça

sans le ronronnement de ma MAC tard dans la nuit!

DSCN0672 DSCN0666

 

DSCN0668  DSCN0671

DSCN3307

DSCN3309

Hasards de la vie c'est là bas qu'elle a Déjà fait ses premier pas

et c'est là bas que je SUIS Vraiment chez moi.

 

....alors on pourra s'y retrouver encore...

Promis...je ne prendrai pas la Mac!

 Bonne route Grande Souricette!

56619934_p

Publicité
Commentaires
P
Coucou valerie, je sais ce que cela veut dire !!!!!j'ai vécu le départ le retour et LE GRAND DEPART DE MA FILLE AINEE!!!!!!Bisous
Répondre
R
magnifique ensemble très "fille". Toujours difficile de se séparer de ses enfants mais si j'ai bien compris tu iras la retrouver à la capitale. Attention aux tentations "tissuettes"!<br /> bisous
Répondre
P
superbe tes oeuvres mais dur de voipartir ses enfants moi au debut je ne pouvais pas rentrer dans sa chambre a la maison sans verser ma petite larme
Répondre
S
sacrée étape autant pour Grande Souricette.... que pour Maman Souris ! <br /> Elle a vraiment été gâtée pour son envolée.<br /> Bonne installation à elle, et bon courage à Maman Souris.
Répondre
F
Dur ...dur pour toi..<br /> Mais tu auras l occasion d aller la retrouver en faisant les magasins et les salons sur Paris <br /> Bonne chance à ta grande Souricette <br /> Des bises<br /> Fifi
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 250
Publicité