Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
9 juillet 2011

Un petit dernier...

avant de m'échapper un peu!

Les derniers paquets ont été expédiés, l'Atelier est rangé,

...Grande Souricette et son Souriceau sont BAcheliers...

Alors même si l'Eté semble s'être envollé,

le temps des Vacances est arrivé!

Avant de partir...quelques pochons et pochettes

pour tout bien organiser!

Pour commencer:Des Grands Sacs à linge...appliqué!

DSCN8990

DSCN9019
Pour Moyenne Souricette...marinière Attitude.

DSCN9014 DSCN9015

et donc Pochette de beauté Coordonnée!

DSCN8849

DSCN8851 DSCN8852 DSCN8854

Pour Grande Souricette...Romantique exigé.

DSCN9012 DSCN9013

Pour Petite Souricette...commande Colorée .

DSCN9040

 DSCN9034 DSCN9036 DSCN9038

Et comme elle Collectionne les Sacs...

DSCN8840

DSCN8832 DSCN8845 DSCN8841

Pour Maman Souris

des Pochettes de Parisienne...inspirées!

(Broderies et Pochettes des" Brodeuses Parisiennes")

DSCN8993

DSCN8995

DSCN9006 DSCN8996 DSCN9005

et une petite encore pour les petits travaux de couture improvisés!

DSCN9030

...Et voilà...

je me suis bien amusée!

Il est temps maintenant de quitter la Blogosphère:

J'emporte avec moi quelques livres à dévorer,

un peu de Toile à broder,

et ma tribu au Grand complet!

A toutes je souhaite un Bel Eté

65995065_p

Publicité
Commentaires
M
Que c'est bôoooo tout çà bravo bravo et bon dimanche à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
M
Très belles créations un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
N
un gros bisou en passant ma souris<br /> nath
Répondre
R
Bonjour la souris<br /> <br /> je proteste, tu es partie depuis trop longtemps . Tu reviens quand? J'aime trop des bidouilles.<br /> Allez, un petit effort...reviens-nous vite<br /> bisous<br /> Sandrine la renarde
Répondre
D
Pendant que certaines partent en vacances, d'autres tentent de rattraper leur retard en à peu près tout! Une belle balade chez toi, comme toujours, une belle cure d'un seul coup!<br /> Passe de bonnes vacances et reviens nous en pleine forme créative!!!<br /> Gros bisous!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité