Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
3 juillet 2011

PliF Plaf Plouf!

PLIF
...BIENVENUE en Normandie...

DSCN8952

DSCN8960

Aujourd'hui:

Mer belle à Peu Agitée!

Température de l'eau :17°

Température de l'Air  : 23°

DSCN8955_2

DSCN8934

DSCN8959

PLAF

ICI Ma Robe d'Eté la Plus préférée...oui, encore une...

...est MArinière ...Obligée!!!

Encore toute à mon idée...petits noeuds, grands noeuds,

dans le bas légèrement froufroutée,

et dans le haut une Rose "brochée".

DSCN8938

Impossible de résister!

DSCN8940

DSCN8947

DSCN8948

DSCN8949

PLOUF

DSCN8404

55889689_p

Merci à ma petite Souricette qui a su saisir dans l'APN ces instants magiques!

Biz à Toutes

et Belle semaine ensoleillée!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Je découvre ton blog au hasard de mes petites balades sur le net, et tu fais de très jolies choses !!<br /> J'aime beaucoup ta petite robe rayée, idéale pour la plage !<br /> bonnes vacances<br /> Coralie
Répondre
C
j'aime, simple pratique, jolie et bravo à la photographe!
Répondre
N
bonjour, je découvre ton blog tout est très très beau chez toi, j'ai fait une superbe balade, merci!!..........bonne vacances***
Répondre
P
Très sympas ces photos, belles vacances et profite bien. Martine
Répondre
L
J'adore ta robe elle est superbe !!!! <br /> Très bonne vacances dans ta Normandie !!<br /> Bise Lolo
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 255
Publicité