Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
2 juillet 2011

Il fait chaud...

la mer est belle,

et les vacances approchent...

65776752_p

J'ai donc eu envie d'une tenue lègère,

toute à mon idée.

Blanche, pratique, facile à porter...

DSCN8902

Une belle toile blanche,

et un joli tissus trouvés dans le magasin d'à côté m'ont inspirée.

Des petits noeuds comme je les aime,

DSCN8930 DSCN8910

un peu de dentelle pour le plaisir,

et une poche improvisée pour mes petites Manies.

DSCN8929 DSCN8928

Telle la petite Souris de Cendrillon,

j'ai coupé le tissus, cousu...essayé, recommencé...

Dans mon élan, emportée par mes envies,

m'est ainsi venue l'idée de rajouter un appliqué dans le dos:

pure espièglerie!

DSCN8906

65776752_p

POur utiliser encore et encore ces tissus,

il Me fallait bien un sac coordonné!

DSCN8911

Quelques fleurs,

encore de la dentelle,

DSCN8917

Un joli lien pour une forme très Girly

et des grandes poches pour tout mon fourbi!

DSCN8931 DSCN8921 DSCN8914

DSCN8923

Bon Dimanche à toutes!

57708440

Tissus trouvés chez EUROCOUTURE

Publicité
Commentaires
C
hum, j'aime<br /> comme un p'tit air de liberté dans cette robe...
Répondre
P
Superbe ensemble !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
L
Je découvre ton blog par Case a o et j'aime beaucoup beaucoup. Ces petits accessoires sont vraiment sympas. bonnes vacances et à bientôt, Liberty
Répondre
C
tu seras la plus belle cet été : cette tenue est ravissante !
Répondre
F
Te voilà toute belle pour l été
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 250
Publicité