Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
18 mai 2011

Charmante AlCHIMIE...

Ecouter les envies de Sac d'une Amie.

DSCN8064

Trouver le Jean dont elle a envie

pour "balader ses petites affaires"

sur ses plages bretonnes ensoleillées !

DSCN8093

S'amuser à y appliquer ce qu'elle a imaginé.

DSCN8071 DSCN8095 DSCN8094

Ne pas oublier d'y associer ses envies colorées

par Anne Ingrid fimotées!

DSCN8065

et ses ambiances préférées.

DSCN8075

...S'interroger quand même où elle a pu trouver ces jolies idées....

DSCN8090

et le lui confectionner...avec un plaisir...non dissimulé!

DSCN8096

Y associer sur ma lancée

...la trousse corrdonnée...

DSCN8099

DSCN8080 DSCN8078 DSCN8079

et lui envoyer ces petits messages

tout en sachant qu'elle saura Aussi

en faire un autre enthousiaste Usage

( mais dont elle sais que là...je n'essaie plus de comprendre le langage!)

IMGP4590

Et pour finir m'imaginer que j'aurais pu le lui donner

alors que, comme il y a quelques années,

ensemble, nous rentrons du Marché...les Poussettes trop chargées!

DSCN8121 DSCN8118

DSCN8119 DSCN8114

Merci PHysiquetcie...pour cette belle AlChimie...

et à très vite ici ou là!

50117425

En attendant, je vais jouer par

car je ne résiste pas à ça...

64684725

Belle Journée ensoleillée à toutes

50117425

Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant, très original, bravo ! bonne soirée
Répondre
O
Quel joli sac et que cet article est joliment écrit ! c'est vrai que faire plaisir fait plaisir et ton amie et toi avez été très gâtées !<br /> Lyne
Répondre
S
Bien joli ce sac. Bravo pour tous les petits détails.
Répondre
N
Coucou ma belle !!!<br /> Doux bisous du samedi matin ...<br /> Belle journée à toi ...<br /> A très vite !!!
Répondre
P
Oh trop joli ton sac !!!!! Ton amie a du être comblée !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 255
Publicité