Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
16 avril 2011

La Souris au jardin!

Printemps oblige, chaque jour, même si tout petit,

mon jardin se donne en spectacle!mosaic6a19a8befddb802be1e4a30ddc1c79e59430e093Tant et si bien...que je me suis bidouillé une tenue toute indiquée pour l'admirer!

DSCN6619

Ainsi parée, je me suis mise, je crois, à délirer!

DSCN6579

Je me suis imaginée lovée dans une jardinière,

plongée dans une sieste improvisée.

DSCN6539

Bercée par le délicat parfum des Roses, enfin arrivées,

DSCN6548 DSCN6544

DSCN6542 DSCN6543

mes arrosoirs me sont apparus tout décorés de mes outils préférés:

DSCN6531

...bobines, rubans, aiguilles et autres tissus très shabby...

(A voir dans ma BOUTIQUE...ICI)

DSCN6558 DSCN6562

DSCN6554 DSCN6551

et un escargot qui ne sort que les jours sans pluie

était là pour leur compter fleurette!

DSCN6571

DSCN6569 DSCN6570

Parole de Souris, ce tablier doit être magique!

DSCN6572

S'il en est ainsi,

je le porterai Dimanche prochain et vous attendrai

à Hermanville sur Mer au MArché de Printemps,

en espèrant vous y rencontrer toutes

vous qui voyagez avec moi, silencieuses ou non....dans mon univers!

image001
De 10h à 18h

à la Ferme Lemarchand- Hermanville-sur-Mer
N’hésitez pas à en parler autour de vous afin de les inviter à venir prendre plaisir ce dimanche !
 
Les exposants sont :

·         Des pépiniéristes
·         Des horticulteurs
·         Des artistes peintres
·         Des créateurs vêtements
·         Des créateurs de bijoux
·         Des produits bio

Il y aura aussi des animations gratuites pour les enfants :
·        Autres informations :
·         Restauration sur place (barbecue, hotdogs ou couscous et desserts maisons).
·         Tarifs entrée : 1 € pour les adultes, gratuit pour les enfants.
·         Nota : La totalité de la recette est destinée aux enfants des écoles d’Hermanville-sur-Mer.
·         Le ticket d’entrée permet de gagner des tours en Royce Rolls ou en Lotus avec chauffeur  suite à 2 tirages au sort (13h et 17h).

36411919_p

Publicité
Commentaires
D
que de couleurs !!!!!!!!!!!! j'aime !!!!!!!<br /> happyweek
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Il y a trop longtemps que je ne suis pas allée en vacances dans le coin...je suis tombée amoureuse de Lions sur mer où nous avons passés plusieurs séjours.<br /> j'espère que les ventes se sont bien passées.<br /> Mina
Répondre
D
c'est la jolie souris qui doit être contente d'être dans un si beau jardin??? très belle mosaïque!!!<br /> bizzzzzzoé didine
Répondre
L
Merci pour ta charmante petite visite...<br /> A mon tour je découvre ce petit univers qu'est le tien et tes superbes créations. J'adore ta souris... trop belle...<br /> Belle soirée, à très bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité