Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
12 avril 2011

Il y a 16 ans...

jour pour jour,moyenne Souricette voyait le jour!

DSCN6428_2

Brune, un teint de lait, toute ébouriffée, potelée à souhait...

telle que je l'imaginais!

Ce soir...toute la Souricière l'a aidée à souffler ses 16 bougies!

Déjà?

DSCN6505_2

A peine sortie de l'univers de Jane Austin,

pour elle, je me suis plongée dans la vie Parisienne.

Simplissime pour la Souris que je suis, et tout aussi délicieux!

En marinière, les yeux parfaitement faits, les cheveux impécablement lissés,

elle rêve de Mode, de CapitaleS, de VoyageS...

Alors, je me suis laissée porter,

et lui ai confectionné un Sac

dans lequel elle pourra transporter tous ses petits et grands Projets!

DSCN6415 DSCN6424

DSCN6409

La Miss aime le Bleu Marine,

le Liberty et les Petits Pois.

DSCN6398

La dentelle, et les Froufrous, aussi,

mais juste ce qu'il faut.

 DSCN6404 DSCN6398

Caché dedans, un livre Très Inspiré,

ines_de_la_fressange_la_parisienne_edition_image_384460_article_ajust_650

pour l'imaginer, l'instant d'après, installée aux Tuileries,

pour le savourer!

DSCN6419 DSCN6421

DSCN6406

C'était une Belle Soirée!

hotel_vendome_La_Petite_Parisienne_by_Zazazou_

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec plaisir - bravo pour toutes tes belles réalisations<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur le mien bisous
Répondre
L
ce sac est très joli, ta demoiselle a bien du l'apprécier !
Répondre
R
trop en retard pour souhaiter un bon anniv à ta fille (pas beaucoup d'écart avec la première!) alors je te félicite pour ce sac, très classe, merveilleusement beau.<br /> Elles sont gâtées tes filles!<br /> bisous<br /> Sandrine
Répondre
L
les années passent...<br /> et ce joli sac et la pour cette belle jeune fille<br /> qui passe dans la catégorie supèrieure.<br /> amicalement
Répondre
S
;) un sourire un coin car 16 ans chez ma deuz a été le début des âneries ... je souhaite un très bon anniversaire à la tienne en espérant qu'elle soit à l'antipode de la mienne ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité