Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
3 avril 2011

Le parfum de la Dame en Rose

Dans mon petit jardin de Souris

le charme du Printemps, tendrement, assurêment, opère .

La douceur de ce joli mois d'Avril permet de s'en délecter.

Inspirée par tant de délicatesse,

par ces nuances de rose, ces parfums, ces fleurs,

DSCN6223 DSCN6226

j'y ai imaginé une Dame en Rose .

DSCN6203 DSCN6223

Discrètement, elle s'est cachée dans mes jacinthes,

sans doute pour s'en parfumer!

DSCN6225 DSCN6213

Ses cheveux de lin enrubanés,

ses chaussons de satin aux pieds,

DSCN6205

sa robe de Roses parsemées,

DSCN6219

DSCN6199

elle semble s'y prélasser.

DSCN6197

Je crois que dès demain, j'irai la retrouver...

pour moi aussi...en profiter.

61475712_p

MERCI SADIA Pour ta confiance.

MA Fabrique de Souris s'est régalée de te confectionner cette poupée...à Ton idée!

et il y en encore tout plein qui attendent de pouvoir se montrer...dans mon Atleier!

Bonne semaine à toutes!

 

Publicité
Commentaires
N
Très beau blog, de jolies créations....félicitations ...et joyeux anniversaire à la petite souricette !!
Répondre
B
Elle est MAGNIFIQUE ta poupée au milieu des fleurs !<br /> Très belles tes photos ! BRAVO !<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
L
trop trop belle ta petite dame !!!!!!
Répondre
P
Elle est superbe ta Dame en rose !!!!!<br /> Bisous, bisous ma belle
Répondre
É
très élégante cette jolie dame en rose<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité