Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
25 février 2011

Vacances...#1

De retour de Caracas,

( en rêve seulement....pour celles qui m'ont vue y aller réellement...

mais le coeur y était pour transmettre vos bisous à Béa!!!)

j'ai décidé de me reposer un peu en Normandie!

horloge_46

ça VOUS DIT DE M'ACCOMPAGNER???

Pour commencer...

allons faire un petit tour dans une jolie boutique de tissus, fils et Pelotes,

située à Caen, où nous attend Béatrice!

BOBINES ET PELOTES

85/87 rue d'Authie à Caen

J'y avait trouvé cet irrésitible tissus japonais.

Aussitôt acheté, aussitôt bidouillé!

...je n'ai pas résité à la dentelle ni même aux pois...

Comme ce soir, l'Atelier est bien rangé,

je peux vous faire visiter...et vous montrer ...

mon nouveau Vide Poches( ou range ciseaux)!

DSCN5760 

DSCN5759

DSCN5751 DSCN5752

Mes jolis ciceaux y attendront mon retour

DSCN5763

tout comme les aiguilles de ma MAC ...dans cet écrin ...à EX Macarons!

ou encore mes idées et autres projets...là dans mon Agenda...de Souris!

DSCN5792

DSCN5794 DSCN5795

A moins que l'Ourson de Nath, gourmand, et malicieux,

installé dans ma boîte à "Bouts de Tissus",

ne vienne mettre la pagaille !

DSCN5765

Boutons et Sucettes fimotés par ma copine  Anne Ingrid

DSCN5770 DSCN5771 DSCN5772

LA prochaine fois,

je vous emmène dans une superbe boutique de LIN

A Bientôt!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Encore une bien jolie boutique que tu nous fais connaître. Merci à toi et je craque pour l'ours rose !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Trop bien le vide poche! J'en veux un dans mes couleurs!!!!!!!!!! ;-)
Répondre
C
Peux-tu nous préciser où ont lieu les Puces des Couturières et des Brodeuses le 29 mai 2011 ????? Merci
Répondre
C
j'adore ton blog...je commence juste le mien 1 mois....cela te dirais tu d'échanger un patron de ma lapinette ou d'une souris contre celui de ton ours que j'aime beaucoup...STP<br /> je te mets la photo de ma souris sur mon blog...<br /> http://carolandco.canalblog.com<br /> bises au plaisir de te lire<br /> Carole
Répondre
L
j'ai deja craqué pour qq bouts de tissu dans cette jolie boutique !!! enfin une a caen<br /> bizz<br /> Béné
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité