Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
18 février 2011

Aujourd'hui, c'est permis....

car aujourd'hui,
c'est mon Anniversaire!
48693508
Alors, pour l'occasion,
j'ai mis ma jolie robe,
une robe de Souris !
DSCN5196

DSCN5175

DSCN5176
Puis je me suis octroyée une journée....tout à mon idée!

1#
Profiter d'un rayon de soleil dans ma Chaise préférée
...dans le jardin...
DSCN5173

#2
Prendre le temps de prendre le temps
...à la maison...
DSCN5178

#3
Bouiner, bricoler, bidouiller, trafiquer, m'agiter, m'affairer...
....dans l'Atelier....
DSCN5199

#4
lire et relire les gentils messages de toutes celles et ceux qui y ont pensé
...et d'ici...
les remercier!
DSCN5184

#5
Profiter de ma soirée avec mon Souriceau Préféré
et mes Souricettes Adorées
pour souffler Toutes mes Bougies!
61474364_p
Biz à toutes

Publicité
Commentaires
D
Et bien avec un léger retard que tu me pardonneras sans doute, je te souhaite un joyeux anniversaire et t'envoie autant de bisous que le nombre de bougies que tu as soufflé!!!<br /> A très bientôt!!!
Répondre
C
Bon anniversaire!!!!(un peu en retard...!); moi je suis du 8!!<br /> trop mimi en souris!!!<br /> bisoussss
Répondre
F
Avec du retatd mais avec tout mon coeur<br /> Tous mes voeux pour un<br /> Heureux Anniversaire<br /> Bises
Répondre
F
jolie souris !!!
Répondre
A
Bon anni un peu en retard mais l'intention est là..<br /> Magnifique cette p'tite sourie.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 241
Publicité