Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
17 février 2011

Sacs..."pile POILS"

Même si le soleil est revenu,
il fait encore un brin frais, ici en Normandie!
Alors, avec mon petit Sac "Gris Souris" ,
on se promène "bras dessus-bras dessous"!

Troti Trota...
Shopping par ci...
Petites courses par là...

MAis nous n'avions pas osé nous imaginer que nous aurions un tel succès!

Alors, dans l'Atelier,
Gris Souris a fait des Petits...
une petite couvée variant du Noir au GRIS
au pelage DOux et Soyeux... à souhait!
DSCN5420

DSCN5416 DSCN5414 DSCN5422

DSCN5410

DSCN5417

DSCN5413

Quand la Souris est arrivée,
plus un seul petit sac!
Ils étaient tous partis...
tellement pressés d'être adoptés!

DSCN5424

et comme il fait effectivement encore un peu frais, ce soir, avec ce billet...

2977877913_1_5_NWW4H29Y

2977877913_1_3_6OdWGv1X

DOUCE SOIREE

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'ensemble, ainsi que les finitions. Un bel atelier qui fourmille d'idées !
Répondre
L
ils sont super beaux tes sacs ! j'aurais craqué également !<br /> bisous<br /> Céline
Répondre
C
... on a toutes le droit <br /> de craquer et d'être comblées,<br /> par tous ces mignons sacs tout chaud ...<br /> <br /> ... aujourd'hui ...<br /> ... "on a COMPTE SUR VOUS" !
Répondre
L
Waouhh!!! ils sont splendides tes sacs !!! tu m'étonnes qu'ils aient disparu !!!<br /> Bisous Lolo
Répondre
K
superbes, c'est une très bonne idée.<br /> Je suis ravie qu'ils aient eu du succès et ils vont peut-être encore faire d'autres petits.<br /> Bon week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 241
Publicité