Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
6 février 2011

Mais où est le soleil ?

Depuis quelques semaines,
il est tellement rare, qu'on dirait qu'il boude!

J'ai donc décidé d'utiliser des tissus printaniers, pour le titiller un peu!

DSCN5342 DSCN5330

DSCN5336

DSCN5341

DSCN5334

Je les ai bidouillés,

Puis les ai installés .......dans mon jardin si tristounet...

DSCN5317

DSCN5327

pour voir si ainsi le soleil reviendrait,

DSCN5338

DSCN5318

me disant que pourtant il serait joli,

clairsemé dans l'Olivier, le Palmier, ou les Agapanthes...
DSCN5315 DSCN5314  DSCN5343
C'est alors que mon petit couple s'est envolé vers la Provence...

pour admirer de plus prêt la Méditerranée.

Ravie de les voir ainsi voyager,

je me suis aménagé un petit coin de soleil dans la maison,

avec quelques Anémones de CAen!
DSCN5375 DSCN5374 DSCN5376
Belle semaine à toutes!

61475712_p

Merci à Thérèse pour sa confiance....

Biz à Physiquetcie...qui reconnaîtra ce joli tissus

Couple façon Tilda

Publicité
Commentaires
A
Ton adorable petit couple sera bien au chaud chez nous. Il fait un temps magnifique avec un soleil superbe depuis une semaine.<br /> Bizes
Répondre
N
Quelles jolies couleurs !!<br /> Un petit couple bien mimi .. je suis sûre qu'il se pl@ira beaucoup sous le soleil de Provence !!<br /> Belle ré@lisation !<br /> Douce journée, Nedj
Répondre
A
Cette demoiselle Tilda anisée est superbe...
Répondre
F
Très joli tissu frais et printannier.<br /> Très joli couple d'amoureux, qu'il est doux de voir de si jolies photos, on en oubli la grisaille de l'hivers.<br /> Ce week-end je vais à St Aubin sur mer, je crois que tu connais!
Répondre
L
alors, ton titillage a-t-il marché à Caen ? ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité