Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
2 février 2011

Recette de la Pochette aux Merveilles !

Utiliser TOUT de cet irrésistible tissus.
DSCN5221

L'apprivoiser pour en faire quelque chose d'Utile.
DSCN5235 DSCN5224
DSCN5229

DSCN5228
Puis l'OFFRIR à ALICE,
ma petite Souricette
DSCN5231DSCN5232
à l'occasion de son Anniversaire,
DSCN5237
pour accompagner ses premières aiguillées !
DSCN5233

DSCN5239

DSCN5240

et l'inviter au Pays des Merveilles... du Point Compté !

61069957_p
BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
T
tu fais de superbes créations!! j'aime me ballader dans ton univers!! je vois que tu as utilisé les tissus de Laetibricole!!! une fille très tallentueuse que j'affectionne énormément!!!<br /> bises bises
Répondre
J
Cette pochette aux merveilles est une vraie merveille!<br /> Bravo!<br /> Je viens de parcourir ton blog et tes réalisations me plaisent beaucoup.<br /> Amicalement
Répondre
D
oui,c est merveilleux tu as beaucoup de gout .<br /> bonne anniversaire à ta souricette.<br /> moi aussi j en ai une avec son frere pres de chez toi 25km de caen .comme ils me manquent. <br /> bravo continue tes idées sont superbes.j adore visiter ton blog
Répondre
F
Je suis en retard mais c'est avec plaisir que je souhaite un très heureux anniversaire à ta souricette. Elle est du 2, mon petit fils est du 3 février.<br /> Ta pochette est divine et le tissu est, je dirais "délicieux", c'est le mot qui me vient à la bouche en le voyant.<br /> Bravo!
Répondre
P
Quel superbe cadeau pour ta souricette !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité