Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
31 janvier 2011

Dimanche après midi...

Ambiance "Shabby" chez la Souris!
DSCN5249
Elle a dressé une jolie table
avec une nappe blanche monogrammée, de la dentelle,
et un assortiment de jolies assiettes, pour recevoir ses amis.
DSCN5298  DSCN5282  DSCN5299
Pistache est arrivé le premier.
DSCN5265
Chargé d'un petit paquet...
DSCN5284  DSCN5273
garni d'Irrésistibles Macarons !

DSCN5291 DSCN5287
Florine l'accompagnait ,
DSCN5257
avec un petit cœur "à sa façon".
DSCN5296 DSCN5253 DSCN5292
Ravis de se retrouver,
ils se sont confortablement installés
pour partager quelques instants enchantés.
DSCN5277

DSCN5261 DSCN5246

DSCN5266 DSCN5263

Papoti, Papota,

et Patati, et Patata,

DSCN5307

De Tous les macarons...ils se sont régalés...

Bercés par un joli soleil qui aurait pu leur faire oublier,

que dehors le Printemps se fait désirer!

tilda27

et pour une jolie balade Shabby...

c'est par

Bonne Semaine à toutes !


Petites Assiettes et Macarons...offerts par des amies qui me connaissent bien!
Oursons PISTACHE et FLORINE...adoptés par TINOU...dans La Fabrique de La Souris!et que je remercie ici pour sa confiance

Publicité
Commentaires
L
bonjour, je les trouve vraiment mignon, surtout la souris. Vendez vous le patron ? Ou pouvez vous me dire ou le trouver ? Merci et bon week end.<br /> Laurry
Répondre
C
Ce tissu à pois est un vrai bonheur et donne vraiment de très jolies créations.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
C
... remplies de douceurs,<br /> Pour réchauffer les cœurs,<br /> C’est vraiment le bonheur,<br /> <br /> Chamallow party<br /> Pour la famille souris,<br /> Tout est mimi,<br /> Effet câlin garanti <br /> Je le sens j’usqu’ici !<br /> <br /> MERCI …
Répondre
C
Oh que j'aime, que j'aime. Superbes toutes ces souris!<br /> Belle journée.
Répondre
É
trop craquante toutes ces petites souris<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité