Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
12 décembre 2010

La Souris de Noël

Aussitôt dit,
aussitôt brodée!

Grâce à l'Atelier des Abécédaires,
me voilà transformée!
DSCN4625

DSCN4620 DSCN4616 DSCN4623
YOUPI!
mon Rêve est exaucé!
DSCN4618

Voilà mon Programme
qui arrive à pointS ...brodéS...de tige, de feston ou de nœud:
DSCN4621

DSCN4629

Souhaiter de Jolies Fêtes de Fin d'Année

à toutes celles qui passeront par là,

DSCN4627 DSCN4628

et commencer ma distribution de petits Paquets

en Bonne compagnie!

DSCN4650

DSCN4648  DSCN4652  DSCN4644

Le premier aura été pour SAN:

une étoile parée de ses couleurs adorées

dans ses tissus Kaffe Fassett préférés

Bobinette enrubannée obligée

et bouton par Anne Ingrid fimoté!

Il paraît que demain il va neiger ;

peut être même qu'une pluie d'Étoiles va tomber sur l'Atelier!

Regardez bien par votre fenêtre...peut être que vous en attraperez!

005_Juil_68_D_c_68_078

Biz givrées à toutes et Bonne Soirée


Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> que de belle chose encore bravo j'aime beaucoup <br /> <br /> marie-ange
Répondre
Q
Merci beaucoup pour ta visite .<br /> Ton panneau souris est superbe , j'aime beaucoup .<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Mimi comme tout ces<br /> petites souris !<br /> J'adore !
Répondre
C
B…………comme Bon<br /> O…………comme Offrir<br /> N…………comme Naturel<br /> H…………comme Heureuse<br /> E …………comme Egalité<br /> U …………comme Union<br /> R …………comme Rire ... <br /> ... ça y est, en cette nuit étoilée, notre Souris s'est transformée mais on le sait, c'est une vraie Fée en Lutin Etoilé pour tous les COEURS réchauffer ! <br /> Quelle magnifique idée que cette ETOILE colorée ! SAN a dû être comblée par ce cadeau bien pensé !<br /> <br /> De douces bises givrées s'envolent ... pour te souhaiter petite Souris de rouge emmitouflée, une douce et belle soirée ...
Répondre
K
mmagnifique comme d'hab.<br /> Tes petites souris brodées sont craquantes.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité