Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
28 octobre 2010

Drôle d'Halloween

En cette saison,
Jolies Sorcières , Gentils Minets et Malicieux Lutins

 décorent joliment la Blogosphère.

Orangés, bruns, jaunes

colorent les jolis billets des bloggeuses aux doigts de Fées!

45705552_p_2_2
Carabistouille,
mes aiguilles ont du tomber dans un drôle de chaudron!
Car inlassablement, elles bidouillent...

des Citrouilles....

DSCN3513

DSCN3514

DSCN3515 DSCN3519 DSCN3517

(celles-ci faites tout exprès pour la grande Sœur d'une gentille Marraine à l'âme provençale)

52425367_p

Mais aussi ...encore et toujours des Oursons!

Fait tout exprès pour Anne Ingrid avec ce tissus gourmand,

celui ci...se prénomme ArcenCiel

comme sa Maman qui fimote de Jolis Boutons...de TOUTES les couleurs,!

DSCN3522

DSCN3526 DSCN3523

DSCN3536 DSCN3527

Sans hésiter, je lui avait commandé toutes sortes de boutons pour MON ourson,

mais aussi...des bonbons!

DSCN3544

DSCN3533 DSCN3535

DSCN3533

baptisé CHupa,

je ne crois pas qu'il cédera sa sucette aux gentils enfants qui frapperont à ma porte pour Halloween

même s'ils sont déguisés en Montres méchants !

19_sorciere_sort_de_la_citrouille

Publicité
Commentaires
D
très jolie cette ambiance... <br /> bizzzzzzzzoé didine
Répondre
P
Oh les jolies citrouilles !!! Qu'est ce qu'elles sont belles !!!<br /> Les oursons sont trop craquants !!!!<br /> De bien jolies choses à admirer ;-)<br /> Bisous, bisous
Répondre
W
ces citrouilles et oursons sont superbes !!!!<br /> <br /> HAPPY HALLOWEEN<br /> <br /> Christelle
Répondre
B
alors là la sucette pour agrémenter le nounours c'est craquant!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> sandrine
Répondre
N
De magnifiques citrouilles et de bien jolis oursons. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité