Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
26 octobre 2010

Quand la nuit...

vient,
Que Souricettes et Souriceau sont endormis,
la maison se fait calme...mystérieuse...
Alors,à pas de Souris,
attirée par l'envoutante Mélodie d'une Boîte à Musique
semble t-il faite pour Moi,
je me faufile dans une drôle de Souricière,
DSCN3628

Nourrie de quelques gourmandises de saison,
DSCN3606  DSCN3629  DSCN3593
j' écoute les bruits de la nuit,
DSCN3589
et refais mon Monde à ma façon.

La présence de la Mer,

L'invitation au Voyage d'un Port de Plaisance,

De vieilles Pierres patinées par le Temps qui passe.

DSCN3600

DSCN3590 DSCN3601DSCN3592

DSCN3603

DSCN3598 DSCN3604
Apaisée par ces étranges et surprenants détours,

je me rappelle que c'est l'Automne,

que bientôt les enfants passeront frapper à nos portes

pour troquer de Drôles de Bonbons contre de Vilains sorts!

Et c'est là qu'une improbable Fée de l'Automne....version Shabby...apparaît !

DSCN3575

DSCN3582  DSCN3581  DSCN3586

DSCN3573

DSCN3583

DSCN3578

 

Elle m'offre quelques gourmandises,

Très Colorées, et très chocolaTHEes

la belle lumière de son Cœur ...de Physalis ,

un Bouquet de Rubans aux Coquelicots ...

Et c'est là que j'ai compris:

la Belle Boîte à Musique de la Famille Souris....

C'était Elle aussi!

Sur ce joli Rêve...c'est l'Heure d'aller au lit...

BONNE NUIT!

49208336_p

Publicité
Commentaires
C
...Les feuilles d’automne colorées,<br /> Aux couleurs vives et dorées,<br /> Voltigent et se mettent à danser et à tourbillonner<br /> Pour m’offrir un ballet rempli de volupté.<br /> <br /> Le bruissement doux des feuilles séchées,<br /> Se transforme en une tendre mélopée,<br /> Mon regard s’est arrêté,<br /> Un moment mon esprit s’est envolé.<br /> <br /> C’est un spectacle enchanté,<br /> Que je prends le temps d’apprécier.<br /> Un bel instant pris à la volée,<br /> Dont mes yeux ne peuvent se détacher.<br /> <br /> Plusieurs minutes, je reste émerveillée<br /> Par autant d’exquise beauté<br /> Par cette Mélodie enchantée,<br /> Je suis comme subjuguée !<br /> <br /> MERCI pour cette très jolie scène qui me fait rêver,
Répondre
M
Que dire après 35 commentaires<br /> Simplement, cette fée est absolument parfaite! couleurs, formes réalisation, mise en scène, que dire!!<br /> <br /> BRAVO<br /> Marie
Répondre
A
Superbe petite fée!J'aime beaucoup ses couleurs et comme sa petite sucette lui va si bien, je suis très contente que ces petites gourmandises trouvent leur place, j'aime les voir entre les mains de tes amis fantastiques!<br /> Bisous,bisous<br /> Anne-Ingrid
Répondre
P
Trop belle cette petite fée de l'automne.. bien de saison où les feuilles se parent de couleurs changeantes....<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
elle est superbe!<br /> quant ta couronne c'est une super idée<br /> bises bretonnes<br /> sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 250
Publicité