Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
29 septembre 2010

Coeurs de Souris !

54307349

Tes lèvres en tremblent encore et l'homme que ton cœur porte semble moins fort
Et si le combat prend fin
C'est surement parce qu'on t'a pris par la main

DSCN2586
Et tout bas tu me murmures que tout ce que j'aime tu me l'assures

DSCN2617
Et dans tes défaites tu me promets qu'un nouveau jour est pour demain

Doucement tu me fais voir
Les plus douces de tes histoires

DSCN2589
Et plus notre idylle avance
D'autres filles entrent dans la danse

DSCN2630

Ses lèvres en tremblent encore et sous mon poids son cœur vibre plus fort
Et les craintes qu'elle a s'amplifient
Elle sait qu'une autre fut dans mon lit
Tout bas je lui murmure
De calmer toutes ses inquiétudes

DSCN2627_2
Et dans mes mensonges je lui rappelle
Qu'à mes yeux il n'y a plus qu'elle

DSCN2624   DSCN2626_2

DSCN2631_4 DSCN2622

Doucement je vous fais voir
La plus douce de mes histoires
Depuis 20 ans, notre idylle avance
et nos 3 filles entrent dans la danse !

56813470_p

Voilà ma petite version de cette jolie chanson que j'écoute souvent,

(Je vous entends déjà la chantonner!)

pour illustrer qu'Aujourd'hui....

cela fait 20 ans que la Souris s'est mariée avec son souriceau!

Nos 3 souricettes ont depuis gaiement animé notre souricière!

Nous fêterons cela ensemble ce soir,

car Vendredi, je m'envole pour une destination inconnue....

avec mon souriceau,mon APN....et mon Maillot!

Je vous laisse les clés de l'Atelier....jusqu'à lundi!

Soyez sages!

tilda33


Publicité
Commentaires
P
J'ai adorééééééééééé cet article!je suis fan de cette chanson :))))))))))))))))...et ce petit couple est un incroyablement beau et parfait:)<br /> bonnes petites croix de la part de samplerette poulette!A bientot
Répondre
P
J'ai adorééééééééééé cet article!je suis fan de cette chanson :))))))))))))))))...et ce petit couple est un incroyablement beau et parfait:)<br /> bonnes petites croix de la part de samplerette poulette!A bientot
Répondre
C
Bonjour,je viens de voir que tu avais 20 ans de mariage moi aussi,j'ai feté mes 20 ans de mariage cette année en aout ;bonne chance pour la suite ,amicallement.
Répondre
F
Bel anniversaire ...<br /> Que votre Bonheur dure encore et encore<br /> Des bises<br /> Fifi
Répondre
M
toujours aussi romantique notre Souris !!<br /> bon anniversaire et surtout bon séjour dans cette destination magique qui nécessite pour tout bagage un maillot.<br /> A bientot et profitez bien de cette escapade.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité