Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
7 septembre 2010

Petits plaisirs de Rentrée !

RETROUVER

une amie dans un bel endroit...
à 2 pas de chez soi !
DSCN2542
Un endroit ...plus exactement une librairie...
où l'on peut papoter, feuilleter,

DSCN2545

déjeuner, échanger,
en écoutant le plancher craquer!
DSCN2550  DSCN2551  DSCN2555
MEMORANDA...à CAen...au début de la Rue Froide!
Lui offrir une petite surprise...

DSCN2546

qui lui évoque sa Normandie!

DSCN2523

J'ai opté pour une petite Poubelle à Fils...

de Lin, de Tissus " Bord de mer", de Boutons Normands

joliment fimotés par Anne Ingrid

DSCN2529

DSCN2521  DSCN2526  DSCN2524

Dis Reine Claude....tu reviens quand?

53102310_p

SURPRENDRE

une adorable brodeuse,

de bon matin,

pour poursuivre avec elle notre Ronde!

Lui souhaiter un Bel Anniversaire,

et lui livrer de petites bidouilles pour voir la vie en Rose.

DSCN2562_2

DSCN2561_2 DSCN2566

BON ANNIVERSAIRE Aurélie !

53102310_p

GÂTER

une gentille Copinaute

dont on a bien sûr pas oublié le "Non Anniversaire"`

et lui adresser tous les pois de l'Atelier, "façon Cécile"

pour protéger sa MAC pleine de peps et de fantaisie!

DSCN2568

DSCN2569

DSCN2573

Bon Anniversaire , et Bonne Rentée, LUNEA !

53102310_p

PARTICIPER

 à un SAL chez KINA

et broder ceci à ma façon....avec les copinautes !

56558813_p

53102310_p

EXPOSER

mes broderies et autres tilderies
avec les copines brodeuses du Club

Affiche
et partager notre passion du Fil
sur les thèmes de la Mer, de l'Enfance, des Saisons, de Noël, de la Cuisine....
avec chaque visiteur!

53102310_p

Elle est pas belle la Vie?
49351169_p

Publicité
Commentaires
M
ah oui elle est belle la vie quand on ouvre ton blog, de superbes ouvrages, gais colorés et tout ça pour tes copinettes, vraiment sympa.<br /> Bravo
Répondre
C
quel plaisir cela doit être de se retrouver dans l'univers feutré d'une librairie, l'odeur du thé mélé à celle du papier, <br /> il y en a un chez moi mais personne que je connais n'adhère au principe hélas
Répondre
L
j'adore cet article, joli moment partagé dans cette librairie où il doit y avoir un climat très sympathique. Et ces cadeaux ! j'adore tout ! la poubelle à fils , et ce couvre machine je craque !<br /> très joli tout ça ! je viens de passer un très agréable moment à lire ce post !<br /> bisous et bon week-end
Répondre
A
Que de jolies choses sur ton blog, c'est un vrai bonheur de s'y promener pour bien commencer une journée!!
Répondre
L
quelles merveilles.....tout est superbe,tes amies ont du etre ravies
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 250
Publicité