Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
19 août 2010

Ptit Béguin provençal d'une Souris!

De retour de vacances,
Claude m'a parlé d'une fabuleuse boutique...à St Tropez!
Il paraît que c'est un petit Paradis de Souris!

Comment résister à cet appel?

Impossible de rester là, sous la pluie....je file!

DSCN2470
Aussitôt partie, aussitôt arrivée....PArole de Souris !
Et là....
sttrpz_098
je fais la connaissance d'adorables ...petites cousines

"éloignées"...mais cousines quand même!!!!
Et au milieu de tout plein de petites choses si jolies, et si appétissantes,
dans un petit coin de ce petit paradis....que vois-je????
Les jolies Broderies de Claude, qu'elles a exposées là.
LA coquine ne m'en avait rien dit!

Bien décidée vous en faire profiter à toutes...j'ai pris quelques clichés!

mosaic8599d9eac64321c818378cf939c3a21ce19ba5ef

Je n'allais quand même pas garder ces jolies petites croix pour moi.

Ce d'autant qu'elles lèvent un peu le voile sur cette adorable copinaute,

Normande aux yeux bleus, qui aime les fleurs, les jolis jardins, le thé...

et avec qui j'ai tissé des liens au delà de cette fameuse toile!

provence_arl_siennes
Bien installée devant
ses petites croix provençales,
je me suis dit qu'il était malheureusement déjà temps de rentrer!

J'ai quitté mon petit paradis de chocolats fins et autres sucreries
si judicieusement nommé
"Pause Douceur"

et que vous trouverez au "11 rue Allard....à St TROPEZ!"

Une Cigale m'a transportée...
Sitôt arrivée, je me suis replongée dans cette délicieuse

"Pause Douceur"
DSCN2466

et me suis mise à bidouiller,

d'un seul coup, très inspirée.
( peut être l'effet de ces délicieuses friandises?)
DSCN2446
  Un petit coussin à aiguilles,
une petite fleur pour ne pas perdre les ciseaux de brodeuse,
une petite "Bague-Pique épingles Souris"
DSCN2448
un Petit BEGUIN façon Jade Sampler pour y ranger un petit ouvrage
DSCN2449

DSCN2451
un Panier Noué façon "Petit Bout de Fil"

orné de Pavots,

et je me suis dit que j'allais tout offrir à Claude!
 DSCN2453

Alors j'ai glissé dedans,

un petit Kit à broder à points comptés
et des
Savons à l'Huile d'Olive ramené de Grèce,
le tout parfumé de lavande.
DSCN2454


DSCN2457

Juste à temps pour finitionner tout ça,

filer à la Poste,

48693508

et lui souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

J'aurais bien aimé aussi lui adresser quelques....

DSCN2443

pour lui dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Elle comprendra!

DSCN2474

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
D
Absolument ravissant, ça sent l'été et ça fait du bien, j'aime ces couleurs provençales !
Répondre
H
a croquer cette souris , j ai cru que c était une vraie!!!en tout cas c est une bien jolie boutique ...<br /> bisous
Répondre
L
Mince, tu t'es vraiment transformée en souris... c'est pour ça que je te lis moins !! la distance entre chaque touche représente des kilomètres ;-))))))))
Répondre
L
Quel jolie rencontre...j'adore aussi cette jolie petites souris...elle est à croquer.<br /> Bises<br /> A bientôt
Répondre
M
Tes bidouilles sont ravissante tu es une souris en or!!....<br /> Bisous du lundi soir et bonne semaine<br /> Maman mule
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité