Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
7 août 2010

Carte postale bleue!

Un petit coucou à toutes les copinautes!
Même s'il me tarde de vous retrouver,
Je tarde un peu à rentrer....
42873215_p_6

Pour rêver que je m'y suis installée...
Pour en profiter encoreeeeeeeeeeee,
Pour éviter d'avoir le blues de cette palette de Bleus...

si enivrante

d'Annecy à Venise,

en passant par Santorin...Mykonos,

Rhodes, Dubrovnick, Monaco et Menton...

mosaic46c8ecb368b91d908a35bdd07eaa1ae7955795d7
Avant de retrouver les clés de mon Atelier...
je vais reprendre le chemin de vos blogs,
et partager encore avec vous quelques instants choisis de ce bel été!

A très vite

Publicité
Commentaires
K
Très jolie carte postale !
Répondre
P
Quelle superbe mosaïque !!!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
K
un seul mot : Waouhhhhh !!!!<br /> C'est- trop beau !
Répondre
N
jolie carte postale !!!<br /> menton , monaco , tu n'étais pas loin de chez moi<br /> contente de te retrouver<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Waouh, Quel beau coup de blues !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 250
Publicité