Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
2 juillet 2010

FESTIVAL DE LIN en LIberty!

Ce we, se tient a lieu un Grand événement en Normandie!

LE FESTIVAL DU LIN et de l'Aiguille!

(clic clic sur l'image...pour tout savoir!)
illustr_v3

Il faut dire que la Normandie en est la principale région de production!

Ce qui nous permet de profiter de ces beaux paysages!

Lin

où le bleu de la mer, se confond avec le bleu de ces tendres petites fleurs.

7Lin1

Cette année....je n'y résisterai pas!!!

J'y serai!

Pour me balader...pour le plaisir des yeux...

Si vous y allez aussi...vous me reconnaitrez!

je serai de lin et de liberty vêtue!

de Haut.........

P1080137

P1080138

P1080145

en bas...
P1080141

liberty de "La Droguerie"
Patrons...à ma façon!

P1080139

Dans ce terrible élan de couturage,
Je n'ai pas hésité à me faire LE sac coordonné,
inspirée par les jolies choses que Christelle m'a offertes !
Je l'ai fait tout à mon idée...un peu grand, mais pas trop,
avec des poches partout dedans,
du lin, des rubans,une guirlande de fleurs, des boutons, des Noeuds!
P1080150

P1080156 P1080153 P1080154

Lin et bouton brodé en provenance de la fameuse boutique de Varangeville

De Lin à l'autre!

Et me voilà!

P1080161

oups...j'allais oublier de vous montrer...mes pieds!!!

ou plutôt mes shoes fétiches!

P1080158

A demain!

DSCN1791

Publicité
Commentaires
S
Il y a vraiment des jours où l'on regrette d'être si loin pffffffffffff... belle balade à toi et ton ensemble est juste magnifique. Bizzzzzz
Répondre
F
Tes photos de fleurs sont magnifiques, tout comme ta jolie tenue. Comme je regrette de ne pas être allée ce week-end chez ma Fille à St Aubin.
Répondre
C
Le lin, magnifique fleur..et ensuite magnifique tissus...Pour confectionner de bien jolies choses..Bravo!<br /> Et bien bonne journée..Je ne t'ai pas reconnue...parce que je n'y étais pas..dommage!<br /> bon dimanche<br /> Bizzzz
Répondre
S
je te comprends ! comment ne pas craquer !
Répondre
C
... aller au festival où tu vas te RE-GA-LER ! Oh la la, surtout profites en au MAXIMUM ! <br /> Ton ensemble est SUPERBE et ton sac est DIVIN, ... voilà pourquoi on t'envoie de jolies "bidouilles" car tu sais toujours en faire des MERVEILLES ! <br /> BRAVO à toi pour ton ensemble si JOLI et MERCI pour ces délicieuses photos ...<br /> Il me tarde de voir le reportage de ce festival, ... en attendant : PROFITE AU MAXIMUM : TRES BON WEEK-END à TOI, de tout COEUR,
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 255
Publicité