Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
20 juin 2010

Rencontre de Miss..S Normandie!

et oui....encore....
Elle se prénomme LU!
Elle est venue jusqu'en Normandie...ce mardi...pour retrouver la Souris!
38562369_p

Pas de couronne pour fêter ça....trop classique, et un peu déjà vu!
J'ai opté pour une trousse à aiguilles à tricoter,d'après le joli livre de Cécile

fait de liberty,de laine et d'un Charms "aiguilles à tricoter"
DSCN2252

Bien plus original,
et surtout bien plus utile pour elle, qui tricote si joliment!

Aussi quelques marque-pages..pour sa Collec!
DSCN2190

DSCN2191

Bien évidemment , la coquine m'a aussi bien gâtée!
De Tissus, d'un adorable pochon,
et d'un joli petit top en vichy Rouge que Petite Sourciette m'a chapardé!
(tu t'en doutais Lu!!!!!C'est arrivé!)
DSCN2377

Ravie de se retrouver...on a savouré cette RTT!
Nous avons déjeuné au pied du château de Caen
dans cet endroit très anglais que j'aime beaucoup!
DOLLY'S
DSCN2194

DSCN2196  DSCN2195
Papoti Papota
Causi Causa
Nous avons poursuivi notre journée au travers des Rues de la ville.
DSCN2197

DSCN2199
Bien sûr quelques petites escales....utiles...
DSCN2198
avant de retrouver Aurélie, à l'Hôtel de Ville,
DSCN2214
près de l'Abbaye aux Hommes!
Dans le Cloître, une belle expo anime étrangement les lieux.
DSCN2200

DSCN2210

DSCN2201

Papoti Papota
Causi Causa
L'heure tourne...envie d'aller voir la mer!
Direction CABOURG!
La Mer est belle..Mais agitée!
DSCN2215

DSCN0001_2  DSCN0001_3  DSCN2216

DSCN2218

DSCN2217

La journée a passé ,viteeeeeee
trop vite!
DSCN2142

Bonne semaine à toutes!
44609593_p_3

Publicité
Commentaires
M
Très belles créations et magnifiques photos - bravo<br /> je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvre mes différentes passions - bisous
Répondre
S
Une trés jolie rencontre!!<br /> bonne soirée Sylvie
Répondre
F
Super votre rencontre ...<br /> Je vois que ton chez toi n est pas loin de chez ma cousine de Normandie !!!<br /> Bonne fin de soirée<br /> Des bises<br /> Fifi
Répondre
K
Coucou Valé<br /> joli ballade et belles retrouvailles !!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
M
rhoooo vous avez dû passer une trop belle journée !!! la chance !! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 255
Publicité