Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
16 juin 2010

Là où me mènent mes pas....

il y a toujours des boutiques comme celle là!

DSCN2179

Et comme la Souris ...est comme les chats....
elle repasse toujours au même endroit!

A chaque escapade à ANGERS (La Petite Marchande est au 3 Rue St Aubin)....

je passe donc,évidemment,

...un petit moment....

dans cet écrin à Merveilles!

DSCN2144

DSCN2156

DSCN2166

La Petite Marchande est en plus Adorable!

Parole de Souris!

DSCN2172

  DSCN2162  DSCN2160

Il y en a tellement à regarder;

Vaisselles,Bijoux, Savons,Sacs,doudous...

DSCN2161

Tissus, Rubans,
DSCN2147

DSCN2157

OUPS...la Souris en oublierait même que son patient Souriceau attend devant!
DSCN2173

Allez...encore un dernier petit tour...la Souris a peur de ne pas avoir tout Bien vu!
DSCN2167  DSCN2149
DSCN2169

DSCN2170

Comme j'avais besoin(???!!!) de quelques Tissus, et autres jolis rubans....
j'ai fait un petit assortiment
et ai dit "Au revoir" à la Petite Marchande.
DSCN2175

DSCN2177

45675780_p

Là où me mènent mes pas....il y a aussi

des Jardins pleins de souvenirs

comme celui-ci, où la nature déjà a repris ses droits.

DSCN2185

DSCN2188

Chaque objet trouvera une nouvelle vie...qui dans l'Atelier, qui dans le jardin...

avec un brin de Nostalgie ...du temps qui passe.

45675780_p

Et toujours mes pas me ramènent en Normandie.
Une Belle Palette de Couleurs m'attendait dans ma BAL magique.

DSCN2250

J'ai eu envie de les dévorer... de jouer avec !

J'ai mélangé les jolis tissus de la Petite Marchande, ceux qu'AGD m'avait offert pour mon anniversaire,

avec les tendres rubans et boutons offert par Claude

  et le Tuto de cette Superbe Pochette Festonnée de Dame Valiste!

DSCN2270

DSCN2266  DSCN2265  DSCN2268 
DSCN2267

Tissus, rubans, zinc, et jardins se sont retrouvés,

et moi...je me suis bien régalée!

BELLE JOURNEE

53102310_p

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog avec des yeux gourmands et et d'envies!<br /> <br /> la boutique est magnifique je r^ve d'une vaiselle et de décors dans ce style!!<br /> <br /> merci pour les photos et bravo pour ton blog, il est super!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> marina
Répondre
S
Ta boutique est vraiment à craquer !!! A quand une comme celle-ci à Caen ??????????<br /> Bises<br /> san
Répondre
1
il est superbe! j'adore!
Répondre
C
OH la la!! quel post!!Waouh c'est dangereux une boutique comme çà pour le porte monnaies!!!<br /> Ta pochette est superbe, gaie comme j'aime..
Répondre
K
Ton com sympa m'a amené à voir le tien qui respire la joie. tes creations sont chouettes !<br /> Je reviendrai pointer mon museau...<br /> A bientôt !<br /> <br /> Ps : Merci de cette adresse au cas où... je suis du Sud.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 255
Publicité