Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
5 juin 2010

Escapade au JApon ....

Depuis mon retour de cette fameuse AEF,
il me tardait de me bidouiller
THE petit sac qui m'avait fait craquer
sur un stand de tissus japonais.
Format MINIRIKIKI
et...(ou mais)...c'est selon...
couleurs et imprimés IRRRRRRRRRRRRRESISTIBLES!

DSCN1769

Je n'ai pu m'empêcher de lui rajouter un zeste de ruban,
un bouton
un YOYO!

DSCN1771

IL est certes petit, mais j'y range l'essentiel;
et au moins..c'est rangé!!!
DSCN1772

Alors que mon sac faisait le beau pour la photo,
je me suis rendue compte que mon cactus ,
qui jouait patiemment la "toile de fond" ,
était en fleur!
MOn APN enchanté s'approche
et découvre de tendres petits boutons
qui préparent à leur tour de nouvelles fleurs!
mosaic30056ed4f0fad94b5a8b91054429e7c270abc241

Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Normandie?
Même les Cactus y font des fleurs!


Je vais aller raconter ça à mon facteur demain!
et oui...j'ai des colis pour bc,nsb,,nbcsbkq, bcbq, et scqls à lui confier!

BIz à toutes et Bon we ensoleillé
au NORD , au SUD, à l'EST et à l'OUEST de la Blogosphère!

flowers2___Copie


Publicité
Commentaires
M
il est mimi comme tout ce sac ! de jolies fleurs tes cactus !!! bises à toi
Répondre
P
Ton sac est trop joli et j'adore ta petite touche perso :-)<br /> Merci pour ces jolies fleurs de cactus. Je les trouve magnifiques !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
A
Magnifique ce sac!!
Répondre
T
Ravissant ce sac!
Répondre
C
superbe!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 255
Publicité