Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
29 mai 2010

Je ne veux pas travailler...

je ne veux pas me balader...
je veux simplement profiter....
Des jolies surprises qui sont arrivées dans ma BAL!

40871403

De la part de Christine

Alias Un Atelier pour Chiffon, un adorable coeur....tout doux.

Tout simplement grâce au tendre jeu qu'elle avait organisé sur son joli blog!!

DSCN1586

DSCN1591

 De la part de Fred

Alias Physiquetcie...marraine de Petite Souricette

un superbe clin d'oeil de sa belle escapade provençale!

DSCN1593

Comment ne pas avoir envie de rester dans l'Atelier bidouiller ces merveilles qui sentent bon les vacances?

De la part de Corinne, au Club de Broderie

un beau marque pages, brodé à mes couleurs...!

DSCN1333


MERCIIIIIIIIIIIIII à toutes!

 (Je vais avoir bien du mal à me concentrer lundi!)

jesuisaujardin

et des jolies couleurs

qui fleurissent dans mon jardin!

DSCN1597

DSCN1595

DSCN1600

DSCN1601

Je souhaite  une belle journée à toutes les Mamans,

UNE BONNE FÊTE à MA Maman

et vous remercie toutes pour vos nombreux et gentils messages,

que je lis toujours avec délice ...

Publicité
Commentaires
C
ne pas penser aux vacances avec ces jolis tissus provençaux et une explosion de couleurs si chaudes.Il est magnifique ce pavot, la Souris a aussi la main verte !!!<br /> J'espère que tu as été une maman Souris comblée. Je vois qu'Alice marche dans tes pas...des débuts plus que prometteurs... me demande de qui elle tient !<br /> Bisous et bons moments de détente
Répondre
C
très belle et bonne fête à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> christine
Répondre
S
Trés gatée! Bravo à toi !<br /> Merci pour la fète des mamans bonne fète à toi aussi Bises Sylvie
Répondre
C
... excuses pour ne pas travailler en effet ...<br /> ta BAL magique te donne en effet de quoi rêver à cette jolie AMITIE qui t'entoure ...<br /> ton jardin colorés de ces fleurs et j'imagine d'invités très mignons t'invite à rester sur ta chaise, sous le ciel bleu et le soleil ...<br /> Mais aujourd'hui c'est la fête de maman Souris et un tas d'autres choses ont dû te retenir de monter à l'atelier ... et bien heureusement !<br /> BONNE ETE à TOI maman Souris et bonne fête à toutes les mamans qui passent sur ce très joli blog ...
Répondre
C
Merci à toi pour tes visites et tes doux messages <br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité