Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
13 mai 2010

Il pleut il mouille!

48646021_p_2
Enfin un peu de pluie en Normandie!!!
Inutile donc de sortir mon vieil arrosoir.

Mais comme ici il fait toujours une belle éclaircie...entre 2 averses....
j'en ai quand même profité pour prendre mon petit thé
dans mon petit jardin!
Certes.... il fait quand même un peu frais!

J'ai donc
caché ma Théière
sous un ...
CACHE THÉIÈRE bien douillet!

DSCN0732


DSCN0735

L'intérieur est
doublé..de souris gourmandes!!!!
DSCN0740
Bien entendu...cela a attiré les autres petits gourmands qui habitent mon jardin!
DSCN0741


DSCN0878

DSCN0723

A TOUTES ...JE SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE
52778097_p

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes caches théières mais ce que j'aime particulièrement c'est ton escargot coquelicots ça fait trop joli avec ce tissu, il est vraiment superbe !!!<br /> San
Répondre
L
Trop craquant tes oursons !
Répondre
P
Il faut vite l'emmener chez le médecin il a surement la rougeole mdr. Très gai ce nounours<br /> pat76
Répondre
B
A croquer ce cache-théière!!!<br /> Bisousss...
Répondre
K
coucou petite souris la normandie n'est pas trop loin de la bretagne alors comme tu dis : 'rdv est pris' ! Va falloir trouver un petit moment pour se voir ! Toujours d'aussi beaux ours ; je ne me lasse pas, ce modèle est vraiment superbe !!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité