Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
28 avril 2010

Lin,petits pois,et petites croix!

52454672_p

Le soleil est déjà là.
La journée s'annonce belle et même chaude en Normandie!

Il me fallait donc un sac de saison

(encore???...et oui...nous sommes toutes pareilles!)

J'avais acheté quelques accessoires, et tissus,  à l'AEF,
qui attendaient sagement mes aiguilles.
J'aime les sacs "porté mains", le lin, les petits pois, le noir, les froufrous, les rubans...

celui-ci s'est donc composé tout naturellement!

DSCN0633

mosaicbed6273e1459a0e11bdef607c12b943d721f563c

Et pour les petites croix...que je vais broder dans mon jardin...
Elles sont arrivées par surprise dans ma BAL Magique!
DSCN0535
Le ruban...et cette présentation printanière...
invitent à la contemplation!
DSCN0537
et l'intérieur...forcément...à la Création!!!!
Merci Claude....
avant même de commencer à broder, c'est un délice pour le coeur, et les yeux!

BONNE JOURNEE ensoleillée à toutes!
52464916_p

Publicité
Commentaires
D
trop joli tous ça .... je te souhaite un bon 1er mai et profites bien du week end !!!<br /> bizzzzzzzzzzzoé didine
Répondre
D
coucou!!!<br /> <br /> tres jolie c'est megnifique...<br /> bis laurianne
Répondre
B
Ton sac est SUPERBE!!!! Bravo!<br /> Bisoussss...
Répondre
S
Trop joli le sac et j'adore la fleur au milieu. Bravo la Souris<br /> Eh bien qu'elle est belle cette boite à oeufs où l'a-t-elle trouvée ? C'est magnifique<br /> San
Répondre
C
Re moi, je me relis et des fautes..sur le com précédent, j'écris trop vite...!!!j'aime pas ça..!!!! <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité