Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
28 avril 2010

Belles enchères....pour nos amis à 4 pattes!

MU propose de mettre sa sublimissime Boîte Victorienne
Aux enchères,
au profit de son association....La Main à la Patte, créée avec sa fille LU.

PETIT APERçU DE de la boîte

1

2

N'hésitez pas à PARTICIPER,là,

à faire de la pub sur vos blogs

et auprès de vos amies qui aiment les jolies choses.

Bonne journée

52456584_p

 

 

Publicité
Commentaires
F
oh là là comme elle est belle.<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ton article ;-)
Répondre
C
...pour cette jolie initiative et je fais passer le message par mails ...<br /> La boîte est vraiment très très raffinée : bravo à la maman de LU !<br /> Je profite de ce petit message pour te souhaite UNE BONNE FETE de tout mon GRAND COEUR ! Ce message renferme mille et une pensée : il contient aussi des souhaits ensoleillés ... très belle journée à TOI ...
Répondre
N
une merveille !!!<br /> gros bisous et bonne fête<br /> nath
Répondre
T
Superbe la boîte, puis je faire un copier/coller ?<br /> Bizbiz
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 246
Publicité