Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
8 avril 2010

C'était hier!

tilda16
C'était il y a 18 ans
C'était à Paris!
Je vous présente
CLARA,
ma grande souricette,
et l'une de mes 3 plus belles CREA, jamais réussie!!!
Parole de Maman Souris!
DSCN9666
Que le temps passe vite!
et pourtant,
Je me souviens de ses premiers sourires...
de ses premiers mots...
de ses premiers pas...
de tous ces instants magiques , petits et grands!

mais je ne me souviens pas du temps qui passe...

Ce soir, je vais lui offrir  48693508
tout plein de sn;,zn;,nv;a,nv;,sqn;s,d
lui faire tout plein de bisous....
et lui souhaiter un TRES TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

et peut être essayer de me faire à l'idée....mais ça, c'est pas gagné!

Publicité
Commentaires
A
C'est amusant mais je crois savoir décrypter plusieurs de ces messages codés de cadeaux d'anniversaire... lol<br /> Bises.
Répondre
C
... à Clara ! Source constante de joie et de bonheur, les enfants sont de véritables perles rares qu'il faut garder comme un trésor précieux ... TRES TRES BON ANNIVERSAIRE ...
Répondre
F
Tous mes voeux d'anniversaire à ta jolie souricette.
Répondre
M
Joyeux Anniversaire Clara!!!! Effectivement très beau bébé, et oui, je confirme, ça passe super vite!... biz à toi Val.<br /> Manu
Répondre
Z
oui, ce sont nos plus belles créations et nos plus belles histoires d'amour<br /> BON ANNIVERSAIRE CLARA
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité