Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
6 avril 2010

Ma Bal est Vraiment MAGIQUE!

car j'y ai encore découvert...des Merveilles!
35922963
Tout d'abord, de la part de Didine
Miss Novembre de notre Fameuse Ronde des Anniversaires...
DSCN0290

De biens jolis paquets, parés de jolis petits coeurs.
Et cachés sous ses délicats emballages..
de superbes coeurs...encore...qui ornent déjà les murs de la maison.
DSCN0291

DSCN0292
Puis une boîte...trop craquante...dans laquelle se cachaient de beaux rubans...et un zoli coeur...à pois!
Tout ce rouge...tous ces coeurs..tout ce lin..que du bonheur!
Merci Didine...
merci
Puis de la part Anne pour l'Echange Thé, organisé par MU,
des Délices...à déguster sans modération!
DSCN0299

du thé Vert à l'Oriental...délicieux...
une invitation à la découverte de Thés Noirs,
une dosette à thé
une bougie au thé vert...
qui va accompagner ces instants de douceur!
encore...que du Bonheur!

Merci Anne

32601_large_bridinette

La semaine commence bien!
et pourtant elle s'annonce  chargée!
Car le 8 avril ...
Ma grande souricette fêtera ses 18 ans...et il y a une grande fête à préparer!
Le 10 Avril....c'est celui de ma maman!
et le 12,
ma moyenne souricette fêtera ses 15 ans!!!


Oui...j'ai bidouillé quelques cadeaux...
Non...je ne peux rien dévoiler!!!!


Bon...je file..j'ai encore quelques petits trucs à préparer!!!

48693508

Je serai donc un peu absente de la blogo quelques jours,
même si j'ai programmé quelques billets!
Dès que toutes auront soufflé leurs bougies...je reviendrai!

Biz à toutes!



Publicité
Commentaires
A
je suis contente que tout te soit arrivé intact. <br /> aimes-tu les différents parfums ?
Répondre
L
Que d'anniversaire... mais aussi que de bonheur!!!<br /> Joyeux anniversaire aux filles ainsi qu'à ta maman.<br /> A bientôt alors.<br /> Bises
Répondre
T
J'ai hâte d'être à samedi pour voir en vrai les choses que tu auras faites à ta grande souricette ... !!! bizbiz
Répondre
C
joyeux anniversaire à toutes <br /> en avril j'ai aussi des anniversaire à souhaiter dont ma fille qui va devenir maman fin juillet elle aura 29ans <br /> passes une belle semaine et à bientot bisous
Répondre
L
douce et belle semaine à toi entourée de tout ton "PETIT MONDE"<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité