Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
1 avril 2010

Mon facteur s'est envolé!

pour livrer les Bidouilles des Copinettes,

aux 4 coins de la Contrée!

Il a bien travaillé....tout est bien arrivé!
Je peux donc vous les montrer!!!

45675780_p
Tout d'abord...en NORMANDIE!

Pour SAN...
Miss Mars de La Ronde des Anniversaires!

mosaicbf24ab3828ee7be69ee2c00fb59111fe7984babf

DSCN0232 DSCN0230

Je gardais pour l'occasion ce tissus imprimé de bobines...

et cogitais depuis un moment:

un marque pages...en patch...pour ses lectures,
un pochon à Mug....pour son thé,
et un porte monnaie...pour ses petites pièces...ou ...boutons...
Le tout ...dans un sac ramené de chez LIBERTY...tout exprès!

DSCN0238
DSCN0239

J'en ai presque oublié la broderie...qui allait avec!

BON ANNIVERSAIRE SAN

45675780_p

ensuite, en ARDECHE,pour Sabine

que tout le monde connaît ...grâce à son INCONTOURNABLE BLOG,

UN PTIT BOUT DE FIL

où elle nous offre...tant d'INCONTOURNABLES TUTOS !

mosaice3388eecdb136fffcea7237a109e0d952e9b6876

Son Anniversaire est le 4 avril....

Mais comme son escargot...était chargé

de tout un tas de bobines, de fils, de boutons, et de rubans...

j'avais pris un peu d'avance!

Je n'ai pas résisté à cette vieille boîte d'aiguilles..chiné aux Puces des Couturières de Ouistreham....afin de garnir un peu son joli casier d'imprimeur...version...Bidouilleuse!!

BON ANNIVERSAIRE SABINE

45675780_p

Puis Direction BORDEAUX, pour Cécile

avec qui...on s'est organisé un petit échange...

Elle a adopté ce petit minet...

DSCN0192

et moi j'ai craqué pour la belle broderie qu'elle m'a envoyée!

DSCN0189

Merci Cécile... pour ce bel échange!

45675780_p

Ensuite...petit détour en  BRETAGNE...pour Frédérique

(qui m'encourage...à poursuivre cette folle aventure...)

une tite commande...via la Fabrique de la Souris.

Un Panier Noué (encore un incontournable TUTO de Ptitboutdefil....mon préféré je crois!)

qu'elle garnira de spécialités bretonnes(plus quelques Fraises pour la Surprise!)

DSCN0207

et un minet...pour sa cocotte!

DSCN0210

Merci Physiquetcie pour ta confiance..et ton Amitié!

45675780_p

Pour terminer sa tournée

en Région Parisienne...pour Céline

dans le cadre de l'Echange Thé...organisé par MU

DSCN0204

J'ai opté pour une dégustation/découverte...

Du thé "Fleur de Geisha"...(je trouvais l'emballage si joli...)

déniché dans ce bel endroit où j'aime déjeuner avec les copines,

(et où se croisent...brocante, lectures, dégustations de thés )

DSCN0205

puis pour ces gourmandises... façon "oeufs de Mouettes" qui évoquent ma Normandie...

45675780_p

Je me suis bien amusée!

37035274_p

Publicité
Commentaires
P
Des mains en or et un coeur gros comme ça...<br /> Cet escargot, je l'ai adoré à l'instant même où je l'ai découvert dans son papier de soie !!!!<br /> Mille mercis encore pour ce fabuleux cadeau <br /> Je te fais tout plein de gros, gros bisous<br /> Ptitboutdfil
Répondre
J
Que de belles choses tu as envoyées...<br /> bon WE<br /> bizzzzzzzz
Répondre
R
Un vrai trafic postal , ça arrive , ça repart!!!!! On ne sait plus où donner de la tête .............<br /> ça fait encore bien des BAL pleines tout ça et le tout fait avec beaucoup de plaisir et de générosité<br /> Bon WE productif je suppose , vu le temps qu'il fait .....<br /> Biz A samedi
Répondre
P
Pour avoir vu en vrai des créas pour San, je dois dire que j'ai A-DO-RE le marque page avec les pattes, ça me fait vraiment rigoler!
Répondre
M
Eh bien te voila concurrente du Père Noel, mais à une autre saison très bien il n'y aura pas de téléscopage !!!!!!!!!!!<br /> Toutes ces réalisations me laissent bouche bée tu en parles si bien mais aussi si simplement qu'on a presque l'impression de ça se fait tout seul. Quand je vois la quantité d'ouvrages tu es epoustouflante.<br /> Bravo c'est très gentil de gater les croipinettes comme tu le fait beau signe d'amitié.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 246
Publicité