Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
27 mars 2010

Mon "Non 'Anniversaire"!

vous prendrez bien une tasse de Thé ?
tilda27

Car oui, moi aussi,je suis partie avec mon Alice( ma petite souricette!)
au Pays des Merveilles !

DSCN9032

DSCN9028


DSCN9034_2



DSCN9035_2 

(photos des vitrines du PRINTEMPS HAUSSMANN...
en février dernier...avant notre départ pour Londres!)
Transportées par un bien beau film, dans cet univers enchanteur...

vite vite...une tasse de Thé avec le Chapelier toqué...nous sommes en retard...

Nous arrivons à Démouville, où nous devons enfin rencontrer JO .

DSCN0011

DSCN0014 DSCN0010
Nous nous sommes faites toutes petites, devant un si grand talent,

tant de gentillesse,
et nous sommes plongées avec Délice dans son imaginaire!!
DSCN0005

DSCN0008

Pas le temps de prendre une tasse de thé...
juste le temps de lui offrir un petit souvenir de Souris, de Normandie...

DSCN0003

et vite vite...nous sommes rentrées à Caen...
où là...encore une surprise nous attendait!
Une foultitude de jolies bidouilles...dans ma BAL!
DSCN0022
MERCI Mavacre !
c'est chouette aussi les jours de " Non Anniversaire"
Et la ronde continue...

C'est alors que
Dame Reine Claude arrive !
"Tu prendras bien une tasse de thé?"

et là...ce qui devait arriver...arriva.
Elle m'entraine pour une balade iodéede 11,6 km sur la plage,

soient 16523 pas, et 475,6 kcal brulées!
DSCN9993

De retour dans l'Atelier..elle m'offre...du Thé...au chocolat...des sucreries...sur lesquelles il y a écrit...
MANGEZ MOI !
DSCN0027
et une superbe grille ...PASSION BONHEUR...
sur laquelle est inscrit
"BRODEZ MOI"!

(je ne vais pas me faire prier!!)

Parole de Souris...si je reprends une tasse de thé...
sûre que dès demain...je vais être transportée...
dans le COTENTIN...pour une autre escapade...iodée
!
39560539_p

BON WE à toutes!

Publicité
Commentaires
D
que de belles choses tu mous montre...
Répondre
S
Encore gâtée !!! Super !!!!<br /> Grâce à toi j'ai également été à Démouville, j'adore aussi ce qu'elle fait, mon homme a bien apprécié aussi, il a même failli m'acheter un tableau pour mon anniv. C'est-y-pas gentil ça !<br /> Quelle magnifique broderie,Dame reine Claude t'a offert, je t'envie, une broderie très "couture" hum !!!<br /> Allez bises et très bonne semaine<br /> San la Bobinette
Répondre
T
Que du bonheur ... merci pour la balade !<br /> bizbiz
Répondre
M
Que tout cela est joli !! j'aime vraiment me ballader par ici :-) <br /> Sinon Adèle est née vendredi matin et tu peux venir découvri sa jolie frimousse sur mon blog <br /> :-)) bon dimanche :-))
Répondre
C
Je suis bien d'accord avec Laurette.<br /> Bisous tout doux<br /> Bonne nuit
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité