Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
23 mars 2010

J'ai descendu dans mon jardin...

pour y planter ...

tilda8
les jolies choses que Catherine m'a adressées pour

l'Echange de Printemps

organisé par Nadine.

Catherine m'a joliment gâtée...

DSCN9943
une jolie carte, de belles "pique-fleurs"...et des oignons de Freesias!

Sans plus tarder...J'ai ressorti mes ptits outils...
DSCN9950
pour y planter...ces belles couleurs!
DSCN9945

DSCN9956
MERCI CATHERINE
pour ces jolies fleurettes à planter!

tilda8

et Voici ce que j'avais préparé pour Catherine
DSCN9936

DSCN9929

Un petit oiseau...d'après Anna PIA
un support à photo...façon nichoir...
quelques graines pour jardin bucolique
DSCN9925
et des papillons pour décorer ses fenêtres!
J'espère que ces petites choses lui auront plu!

tilda8
Nadine..la coquine, pour me remercier d'avoir participer
(ça c'est vraiment trop trop gentil ...)
m'a fait cette jolie surprise!
DSCN9969

DSCN9967
MERCIIIII NADINE...
pour ces belles couleurs à broder!
tilda8

Mais décidément,

cette année, le Printemps est passé par ma Boîte aux Lettres!

Car l'Atelier de la Souris a été sélectionné par le site

49646280_p

"Séduits par votre blog ; la fraîcheur du contenu, son originalité, l'intérêt des articles,

nous mettons à votre disposition un article de jardinage "!

Trop contente,et un peu flattée...

la Souris a immédiatement craqué pour ce beau nichoir !

DSCN9954

(clic clic sur la photo pour aller dénicher le vôtre!)

 

Les oiseaux gazouillent,

les fleurs poussent,

les couleurs et la douceurs reviennent...

50187091_p

Publicité
Commentaires
P
Haaaan, comment je suis jalouse!
Répondre
M
c'est très joli - Bravo - j'adore vraiment ton blog - Gros bisous - Marie
Répondre
D
tres belles echange ....
Répondre
C
Que de beaux cadeaux !!! J'aime beaucoup !<br /> Bizzzz<br /> Myriam
Répondre
F
Superbe échange! des cadeaux merveilleux, réalisés avec gout et soin. Bravo, je suis admirative. Belle soirée à vous toutes.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité