Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
21 mars 2010

Quilt, Chine et Bain de pieds!

48646021_p_2

ça y est, le Printemps s'est installé!

Alors poussée par le bel ouvrage de Sabine,

j'ai eu envie de quilter ce petit panneau,tout petit, tout frais,

tiré du livre de Delphine Mongrand
"Les Appliqués Brodés de Lucie"

DSCN9959

DSCN9963  DSCN9964

Bien contente de moi,

je suis partie au bord de la mer, avec ma petite souricette et mon souriceau,

m'assurer qu'en effet, la douceur était revenue!

La bonne excuse....

car en fait...j'avais repéré qu'à Ouistreham ,ce dimanche,

il avait la première Brocante des Couturières!!!

(Pauvre souriceau!)

DSCN9987

Que de jolies choses à regarder, à toucher, à chiner...

mosaic3392359c8623ed7d68d3e6b098df110b1db7f412

et bien sûr..je me suis laissée tentée,

par quelques belles cartes, galons et autres jolis boutons!

Mais ma plus belle trouvaille ..pour 1,5 euros...

est cette vieille affiche rouge et noire du BON MARCHE

exposant les dentelles de cette belle et vieille ancienne parisienne!

(Encadrée... elle sera parfaite dans mon atelier )

DSCN0001

Enchantée par ces ptites emplettes,

j'ai accompagné ma petite troupe pour un détour par la plage!

DSCN9992

DSCN9993

et là...que vois-je... dans mon objectif...???

DSCN9991

si...un baigneur, qui s'est mêmE baigné...TOUT ENTIER!!

DSCN9995

Température sur le sable:13°

Température de l'eau:8°

encore un peu juste pour les Souris:même pour un bain de pieds!

Je vais donc attendre un peu!

et ferai plutôt un petit tour à DEMOUVILLE dans la semaine,

pour aller voir cette belle expo, dont je vous ai parlé il y a quelques semaines,

en pensant à Christelle !

AFFICHE_2010

Bonne semaine à toutes!

50463716_p

Publicité
Commentaires
M
Superbe tes petites emplettes ....
Répondre
M
Superbe tes petites emplettes ....
Répondre
L
zUT je l'ai raté celui lui la!!!!<br /> bizz et bon weeke nd<br /> Béné<br /> A bientot peut etre!!
Répondre
B
Grace à Canalblog... Je découvre ton blog SUBLIME ! MAGNIFIQUE !<br /> Je vais le mettre dans mes favoris.<br /> A très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 250
Publicité