Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
6 mars 2010

Dicton du jour à points comptés!

J'ai toujours quelques petites croix à broder sur mon tambour!
untitledff
Avec les copines du club, chaque lundi, mon ouvrage avance un peu.
Pas trop, certes, car on papote toujours
on rigole...aussi
et on goûte...parfois !
Mais bon...tout doucement, ça avance!

J'avais entrepris depuis longtemps de broder ce proverbe tibétain.

DSCN8713  DSCN8714

DSCN8711

Véronique a réussi à me dénicher les carillons que je cherchais !
Mon coussin de porte a ainsi trouvé LE détail qui lui manquait

pour inviter chacun à la méditation,

à chaque tintement!
(merci Véro!)`

DSCN9694

DSCN9695

Et comme j'aime beaucoup ce tissus bleu,
j'ai aussi confectionné un petit étui assorti
DSCN8717
dans lequel j'ai glissé une savonnette
afin de parfumer délicatement mes tiroirs.

Puisse ce dicton du jour fasse votre semaine douce!

46054441_p_2_2




 

Publicité
Commentaires
L
Joli dicton et jolie création. Martine
Répondre
L
oh, mais j'ai cru m'égarer avec tout ce bleu inhabituel sur ton blog ;) mais bien joli, ça change c'est chouette !!!
Répondre
L
Ohhh... j'adore, le tissu et le ruban à pois !!!<br /> Bisous.
Répondre
V
Il est très joli ton coussin. Cela fait une bien belle finition. A vendredi.<br /> Bises,
Répondre
S
Je découvre votre blog aujourd'hui et je tombe jsute sur du bleu, tout ce que j'aime; A bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité