Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
18 février 2010

J'ai bien soufflé mes bougies!

43667097_p

Ce matin encore, le facteur est passé!
et ce matin encore,ma petite souricette et sa copine Victoria
ont embarqué tous les colis...et les ont tous cachés!

DSCN8957

Ni tenant plus, en fin d'après midi,j'ai avancé comme argument que ...

...."quand même ce serait mieux avec la lumière du jour les photos!"

hihihi!...et là...OUF, elles ont cédé!!!

DSCN8964

Sacrées souricettes!
elles ont même orchestré le déballage!
Prêtes????

Colis n°1:TINE LA TARTINE
et sa petite princesse...qui n'est autre que ma petite filleule!

DSCN8968

DSCN8967
Un joli collier...avec la bague " pique aiguilles souris" assortie"!

Colis n°2 : Sabine,Miss PETIT BOUTDEFIL

DSCN8970

DSCN8971

Oh...la jolie valisette...avec une petite fleur au crochet...

COLIS N°3: CLAUDE

DSCN8973

De jolis rubans, des cartes superbes, un Marque Pages Coquelicots,des Souris...
et une adorable boîte à musique!

COLIS N°4:COEUR DE LUTIN

DSCN8979

Un joli petit coeur...porteur d'un tendre message...
et une jolie carte....dont elle a le secret!

COLIS N°5: AGD

DSCN8982

Miss de notre RONDE...voyez les jolies tissus, les dentelles,les rubans,les boutons...
si colorés, si gais...à l'image de son univers!
et derrière les jolis boutons...un sachet de graines de persil...pour faire venir le printemps!

COLIS N°6 : LUNEA

DSCN8987

DSCN8989
un superbe REDWORK,et un beau tissus...
même que je vais devoir surveiller ce nounours,car les souricettes le convoitent!

et là......DRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIG!
pas encore le facteur quand même...il est déjà passé ...tellement chargé!
DSCN8992

Mais non...voilà SAN, et Vanida...

Trop bien....les copines en personnes!

DSCN8993
Vanida sait que j'aime le rouge et le jardin...

et SAN,également MISS de la Ronde...le noir!
Abracadabra!!

DSCN8994

Une belle pochette brodée en Blackwork...très chic...

un agenda coordonné...et un sac porté "mains" comme j'aime"

COLIS ...Je ne sais plus là...

celui de MISS BERGAMOTTE...encore une MISS

DSCN8995

un joli pochon ..et de gourmandes tilderies...

et une jolie toile à broder en broderie traditionnelle...vite...MOn tambour!

et encore un colis...celui de MISS KATELL

DSCN8997

Une belle grille à broder en monochrome...

et des pois rouges...que je vais vite transformer en boutons!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIII

à toutes.....MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je n'ai pas été gâtée..non...

POURRIE GÂTEE !!!

tout ça pour moi?????quelle folie!

35175575_3

Après toutes ces émotions...
voilà le moment de souffler mes bougies,

avec mon souriceau, et mes coquines souricettes!
DSCN9011

Gâteau au chocolat noir...

qu'elles ont décoré d'oursons à la guimauve pour leur papa!

et là RECADEAUX!

DSCN9008

DSCN9010

DSCN9016 DSCN9000

Du Chocolat noir, du ruban Tilda, des senteurs à la lavande...le CD de Marc Lavoine... une tasse "Souris "pour mon café...

et une tite souris...que quand j'appuie sur son ventre...elle fait des bisous!!!

MERCIIIIIII mes tites souricettes,

merci mon souriceau!!

35175575_3

ce n'est pas fini???

non???

oh là là...

voilà que Raminagrobis, et Violette,

(mon papa et ma maman)

et Soldo

(ma belle maman)

m'offrent ma chaise Adirondack..

comme celles que j'avais découvertes dans le Vermont

dans le jardin de Norman Rockwell

canada_us_2008_756

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

la mienne sera moins colorée, mais ...

idéale pour broder...ou flâner!

master_PW076

QUEL BEL ANNNIVERSAIRE!

MERCI à toutes et à tous!

je vais faire des rêves de sacs, de bidouilles, de broderies, de jardins, de jolies cartes, de doux messages,...de....

36679237

Publicité
Commentaires
C
très très en retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE!! hou la la! tu es gâtée!<br /> C'est marrant mon mari vient de fabriquer la même chaise pour l'ann. de notre fille; il a trouver les plans sur internet et bidouille un peu en bois..
Répondre
A
Tout ça c'est rien que du bonheur !Profite bien de toutes ces merveilles ;tu as été" pourrie gatée " et ça fait du bien !Trop sympas les copinettes !<br /> Bisous Valé et belle journée<br /> Anne
Répondre
R
Eh bien Dame Souris voilà un anniversaire mémorable!!!<br /> Si j'ai bien compris il y en a d'autres à venir , donc affaire à suivre ....<br /> Encore bien des projets à venir et des nuits courtes ???<br /> Biz d'anniversaire<br /> Reine Claude
Répondre
P
Magnifique tout ces cadeaux !!!! vraiment gâtée tu as raison !
Répondre
M
Pas trop tard pour t'envoyer de grosses bises et mes meilleus voeux d'anniversaire !<br /> Pour moi c'est J-2 hi hi !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité