Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
16 février 2010

le 18 février...

c'est...

4a03eb799a9f8

Première fois que je serai Miss Février,

grâce à La Ronde des Anniversaires que l'on a organisé avec LU

(voir le blog collectif : )!!!

Quelle histoire!

Merci ma tite LU,pour cette expérience,

qui s'annonce riche d'émotions!

(est ce bien raisonnable à mon âge?)

A l'heure qu'il est de mystérieux colis arrivent déjà dans ma BAL

...si si...

Mais je ne peux rien vous montrer.

et non!

Car mes souricettes, en vacances cette semaine,

guettent le facteur,

et cachent toutes les boiboites et autres grosses enveloppes,

pour que la surprise soit totale!

Sacrées souricettes...sont bien les filles de leur maman!

Je ne pourrai donc rien déballer,

tant que je n'aurai pas soufflé toutes mes bougies!

C'est elles qui me l'ont dit!

souris

Arggggggggggghhhhhhh

Exceptionnellement, il va me tarder d'être plus vieille d'une année !

Publicité
Commentaires
C
pour la Souris. Je n'en doute pas à lire tous ces témoignages d'affection.<br /> Bises
Répondre
L
J'attendais ton post du jour, mais j'en peuxxx puuu moi !!<br /> <br /> Alors :<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! <br /> <br /> Que tu sois super méga hyper gâtée (bon ça je n'en doute pas !!!)<br /> <br /> Bizz et à très vite pr voir toutes les jolies choses que tu as reçues :)<br /> <br /> Lunéa
Répondre
L
Très joyeux anniversaire petite Souris, et plein de bises.
Répondre
C
Mille voeux d'anniversaire à TOI petite Souris !<br /> L'occasion est idéale pour souhaiter sincèrement à quelqu'un de spécial d'être comblé chaleureusement ... plein de gros bisous, de tout mon gros coeur !
Répondre
M
Ca ne se fait pas de souhaiter les anniv en avance, mais je ne suis pas sure de pouvoir passer demain, alors quelques heures trop tôt je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> Gros gros gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité