Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
14 février 2010

AEF...bien réussie!

De bonne heure, vendredi matin,
(car les rues étaient toujours enneigées à Caen )
et de bonne humeur,
(RTT oblige)
je suis partie à l'AEF...avec San et Luly!

Arrivées peu après l'ouverture des portes de la Grande Hall de la Villette,
DSCN8777

Frigorifiées (et impatientes)
on a marché d'un pas décidé vers l'entrée!
Et une fois bien au chaud...

Petit coup d'oeil à droite :


DSCN8792

Petit coup d'oeil à gauche:

DSCN8793

C'est parti !

Pas le temps de traîner !
DSCN8778

DSCN8780 DSCN8784 DSCN8782

DSCN8787
Je ne résiste pas à l'envie d'aller faire un tit coucou à l'Atelier des Abécédaires!!!!

Très vite nos sacs se remplissent,
et c'est déjà l'heure de déjeuner !
L'heure aussi de retrouver les copinautes LU, MU et FANFAN.
...Papoti papota...
je leur avais confectionné pour l'occasion de petites pochettes garnies de spécialités normandes:
DSCN8748

DSCN8750 DSCN8753 DSCN8756
"Telle est prise qui croyais prendre",
j'ai reçu à mon tour de jolies attentions.

De la part de MU, un coeur tout tendre et tout brodé
DSCN8874

et de la part de FANFAN
une pétillante coupelle!
DSCN8873

Merci les filles!
47557543_p

Chacune repart finir ses petites emplettes.

Un petit tour à l'expo qui nous emmène découvrir de fabuleux costumes d'Opéra!
DSCN8813 DSCN8796
DSCN8803 DSCN8797
DSCN8823
Ma préférence va à celle là ,
DSCN8824
non celles là:
DSCN8828

DSCN8829 DSCN8826
Mais déjà le rideau se baisse sur ces jolies parts de rêves!
Entre temps, Tine nous a rejoint ,
alors avant de se quitter,
on a fait LA Photo
!

DSCN8832

A cette heure mon caddie est rempli !

Parole de Souris!

Pourtant une autre étape nous attend!

DSCN8836 DSCN8837

San nous quitte là.
Alors avec Lully, on s'offre une belle promenade , en attendant le train!
Direction la Place le Madeleine....par un itinéraire de choix!
On y va ?
DSCN8841

DSCN8847

DSCN8843

the_invite

Epuisées...on fait une pause gourmande avec une copinaute à Luly!
DSCN8852 DSCN8855 DSCN8853

DSCN8850

On était si bien...qu'on a bien failli rater le train!

Mais on l'a quand même attrapé, et on a fait un petit déballage discret cette fois !
DSCN8856

Arrivée à Caen, où la neige est encore là
DSCN8877

Je me suis endormie!
DSCN8878
....et j'ai rêvé ....

aux belles choses que j'ai achetées!

mosaic2f6c5fb48dde36e8341f6295b74b02d87f286a08

aux gentilles copinautes que j'ai rencontrées, ou retrouvées...

40871403

Et ce matin...quand je me suis réveillée...

mon souriceau m'avait offert ces jolies tulipes!

DSCN8883

Elle est pas belle la vie?

49328493_p

Voilà une semaine qui finit bien!

Biz à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Super journée apparemment et vous avez osé aller là où je rêve de me rendre pour manger les fameux macarons. Est-ce que nous ferons une pause à cet endroit zamoureux et moi lors de notre sortie parisienne la semaine prochaine ? En tous cas c'est bien tentant !<br /> Bises.<br /> Mymy
Répondre
C
Comme j'aurai aimé voir figurer mon pied sur la photo...comme la dernière fois !!!<br /> Merci de me faire profiter un peu de l'AEF...mais franchement mon voyage était..pimordial en rapport du salon !<br /> Je vois que tu as "encore" fait chauffer la CB...mais tu as bien raison profites en bien pour réaliser les futurs ouvrages...<br /> Toujours autant d'humour...continues...<br /> <br /> A très bientôt dans ma chère Normandie...<br /> <br /> Bisous...Muriel...
Répondre
M
merci pour ce magnifique voyage au salon de AEF les photos sont magnifiques et j'ai l'impression d'avoir fait la balade avec toi.<br /> Que de belles souris nous allons voir bientot
Répondre
M
merci pour ce magnifique voyage au salon de AEF les photos sont magnifiques et j'ai l'impression d'avoir fait la balade avec toi.<br /> Que de belles souris nous allons voir bientot
Répondre
M
merci pour ce magnifique voyage au salon de AEF les photos sont magnifiques et j'ai l'impression d'avoir fait la balade avec toi.<br /> Que de belles souris nous allons voir bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité