Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
27 janvier 2010

La Souris sur la Route de Madison !

J'avais en commande une tite souris gourmande de fraises.
Mais la blogosphère est pleine de surprises!
47557543_p
Car ma souris, une fois prête,
toute de rose vêtue, et chargée de fraises bien charnues,
a certes...accepté de prendre la pose pour l'atelier "patisserie" prévu!

DSCN8603

DSCN8593

DSCN8594

DSCN8595  DSCN8601

Sans m'avouer qu'en fait, elle était plutôt faite pour le Cinéma!

Partie lundi de Caen....elle a voyagé...voyagé...

canada_us_2008_713   canada_us_2008_741

canada_us_2008_723  canada_us_2008_731
et aujourd'hui, elle est arrivée...chez Claude...
(à qui j'offre ces quelques photos rapportées d'un beau voyage )
pour commencer sa carrière  cinématographique...en bonne compagnie!

Sur_la_route_2

Elle est désormais un lien...entre nos deux univers....
puisque nous avons toutes les 2...
regardé, ,reregardé,
et pleuré, et repleuré,
"Sur la Route de Madison "

Belle rencontre non???

MERCI Claude pour cette belle photo!!!!!
Trop de chance La Souris!

35327937

et n'oubliez pas, si vous ne le connaissez pas,
de regarder ce beau sublime film!

Publicité
Commentaires
K
Ah moi aussi j'adore ce film.
Répondre
C
salut la souris<br /> <br /> merci pour cette réalisation que du bonheur, tout est magnifique .<br /> <br /> je te dis à bientôt la souris<br /> <br /> <br /> biz chris
Répondre
V
Belle photo, sublime film!!!
Répondre
L
Il parait en effet qu'il est très bien ce film. En tout cas ta souris est superbe...Je lui croquerait bien une 'tite fraise !<br /> Bises
Répondre
L
J'organise un swap http://celinesswap.canalblog.com/archives/swap_sainte/index.html<br /> bizzzzz<br /> céline
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité