Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
26 janvier 2010

Du Rouge, et des Anémones, pour Névaé !

Pour la naissance d'une petite princesse,
Sonia m'a commandé un petit Ourson...gai et pétillant !

Gentiment, elle m'a fait confiance;
Elle avait simplement envie ...de Rouge!(Chouette!!)

36584150_p

Je n'ai pas eu de mal à trouver de jolis tissus rouges dans mon Atelier !

Parole de Souris!

De belles anémones que j'adore...ici et là...
pour l'inspiration !

DSCN8587  DSCN8590

Et...Quelques délicieuses heures plus tard...

Un Ourson ...baptisé Névaé.

  DSCN8581

DSCN8579   DSCN8583

DSCN8580
Merci Sonia...je me suis bien amusée!

Le petit coeur caché dans le bouquet...ornera le petit coussin brodé...

au Prénom de la Princesse!

48553805_p

Bonne soirée


Publicité
Commentaires
P
je trouve cet ourson magnifique et de bien jolies créations !!!!
Répondre
V
Trop beau ce nounours,jolie déco pour la chambre de bébé.Tu nous étonneras toujours!!!!bizzzzzzzzz
Répondre
V
Trop beau ce nounours,jolie déco pour la chambre de bébé.Tu nous étonneras toujours!!!!bizzzzzzzzz
Répondre
M
Trop mignon!!! Il va donner beaucoup de câlins et en recevoir aussi beaucoup!<br /> Bravo!<br /> Bises!
Répondre
A
Il est mignon comme tout!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité