Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
13 janvier 2010

La famille Souris et le Bonhomme de neige!

Hier encore,
et toute la nuit,
il a beaucoup neigé en Normandie!

Toujours aussi admirative des superbes paysages qui alors apparaissent,
je suis sortie...
non pas pour prendre un thé au jardin....
mais pour faire un Gros Bonhomme de Neige !

Une fois n'est pas coutume....
je vous montre...non pas mes spatules,

DSCN0001

mais mon Visage !

mosaic1d2a26ca8c776f554c9e7510f401c1a5b6506014

La magie de la neige a encore opéré !
Sacrés Flocons magiques!

...Car ce matin...
voyez ce que j'ai découvert dans mon jardin!

DSCN8481

Ma petite tribu au complet,
chaudement emmitouflée !


DSCN8479

DSCN8476

Les moustaches un peu gelées,
nous avons fait....encore et encore....
Un Gros Bonhomme de Neige !

DSCN8468

et profité du temps qui passe ,
encore et encore!


mini_100106080220725868

Bonne journée à toutes

et BON ANNIVERSAIRE à ma tite LU !!!

Publicité
Commentaires
H
ta tribu a toi aussi est super mimi.
Répondre
E
Oh ce p'tit groupe de souris est trop sympa !!
Répondre
R
Une souris rouge qui courait dans la neige .....<br /> Je vois que la collection "souris" continue allégrement, bientôt on va les retrouver dans un champ de fleurs au printemps !!!<br /> Bonne suite et bon WE<br /> Biz Reine Claude
Répondre
L
C'EST BON VALE, J'AI REPERE MES BOUTONS COOKIES !!!<br /> <br /> TROP FORTE CETTE SOURIS !!!!<br /> <br /> BRAVO LA MISS<br /> BIZZ<br /> LUNEA
Répondre
C
Petites souris sous la neige ... elles sont MERVEILLEUSES et très courageuses !<br /> Très joli bonhomme de neige, bien équipé lui aussi pour être dans le froid !<br /> ... petite Souris enfant, ... que de bons souvenirs, c'est toujours merveilleux de sortir les albums photos ...<br /> merci pour ce très joli sujet ...
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité