Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
10 janvier 2010

SOURIS...d'Anniversaire!

Aujourd'hui nous sommes le 10 janvier!
Et le 10 janvier ...

c'est l'anniversaire de Flora...ma petite nièce !

Il y a un an...elle avait laissé un gentil message...ici même...
me commandant une souricette pour son anniversaire!

Alors cette année, pour lui souhaiter un ...


43826084_p

Mademoiselle Souricette est partie de Normandie...mercredi!
bravant la neige , et les intempéries!

Sacrée Souris!

DSCN8316

DSCN8314

Et aujourd'hui, elle est avec Flora !

DSCN8308

Elle a emporté avec elle...une histoire de Souris...
ma préférée...
et la préférée de mes souricettes...quand elles étaient petites!
et d'une petites boîte à dents ...

Normal pour une Souris!!!!

DSCN8311

DSCN8317
BON ANNIVERSAIRE FLORA

J'espère que cette souricette d'aidera à bien souffler tes bougies,

te gâtera dès que tes petites dents tomberont

et te racontera une belle histoire..de Souris!

GROS BISOUS

Tati Souris, ses souricettes,son souriceau,
et TIGROU !

46502407

Un Joyeux Anniversaire aussi

à MU ... la maman de LU !

et Bon Dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
L
quelle jolie souris!!!!!!!! et tres généreuse aussi!!!
Répondre
F
Elle est super jolie cette souricette. Très printannière, j'espère qu'elle avait un gros manteau. Tu l'as bien gâtée ta petite Flora.
Répondre
R
Je pense qu'avec tous les modèles de souris que tu as offerts et tous ceux que tu as reçus , tu pourrais faire une belle expo !!!!<br /> Joyeux anniv à la petite Flora et à Mu<br /> Bon lundi à toutes
Répondre
B
ici une 1ère dent qui bouge : mon ptit Lu est tout stréssé!<br /> bravo et félicitations à ta souris d'avoir bravé la neige...tout comme mon petit ourson<br /> bises bretonnes<br /> sandrine
Répondre
S
Trop mimi cette souris, et l'on devine un bébé souris à l'intérieure de sa pochette. Trop jolie ! Elle est gâtée cette petite Flora...<br /> Bises<br /> San
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 250
Publicité