Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
17 décembre 2009

Ma Chaussette a explosé !

Car aujourd'hui encore,
j'ai eu la visite de mon facteur!

J'avoue on ne se quitte plus ces derniers temps!
Il m'apportait
le paquet de LUNEA....
pour notre swap de Noël

(disons plutôt SON Swap..car c'est elle qui l'a organisé...

avec plein de malice, de peps, et de bonne humeur!)
DSCN7737
et là
BOUM
ma Chaussette a explosé !

 

DSCN7743

 

Car dans ce colis...il y avait

plein de paquets, tout plein de petits paquets !
Un pour chaque membre de la Tribu de la Souris!

SI !

Elle est pas si grande ma chaussette !

Heureusement...tout est arrivé au pied du sapin....sans encombre!

mosaicfcb8d54c24ceedb7f690dfdb11c7d79793e6d107

Pour chaque souricette...

un bel étui à mouchoir et un joli collier aussitôt adoptés !

Pour La Souris et son Chéri...

du Café de la meilleure Brûlerie de Montmartre...qui sent bon, mais boooooooooonnnnnnn

des Biscuits "Home Made"

et des Calissons (OUPS...je n'ai pu l'attendre....j'ai tout mangé!)

Pour Tigrou

...si si...Une Souris qui l'a ensorcelé  !ils ne se quittent plus !

DSCN7850 DSCN7858

et des miroirs de chat...car depuis il ne se lasse pas de s'admirer croquer ses croquettes !

DSCN7890  DSCN7889


ET POUR LA SOURIS....

plein de trucs machins bidules chouettes pour bidouiller...

des rubans, des boutons trop boooooooooooo fimotés par ma swappée herself,

des...  des... des...des tonnes de jolies choses...

le tout rangé dans des pochettes toutes brodées de chats et de souris, pleines d'humour !

Mais ce n'est pas tout !

Une Poupée....tout comme celle de Lunéa !!!

J'avais prévu de vous montrer cette photo là...

DSCN7846

mais je ne résiste pas à vous montrer celle de Lunéa...et la Souris...

dans l'Atelier ...de Lunéa !

(les explications sont sur son blog!!)

47549993_p

Toute émotionnée...par tant de générosité..d'attention....

j'ai quand même réussi à accrocher les Gingers dans le sapin,

DSCN7838

à lire sa gentille et belle carte ....

DSCN7828

et à ranger le dernier paquet...que je ne dois ouvrir que le 24 Décembre à 23h59 !!!!

DSCN7768

C'est qu'elle ne plaisante pas avec la Magie de Noël Lunéa !!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lunéa

pour ces instants MAGIQUES à découvrir, et à déguster, ces Merveilles !

35784052

Et comme je n'ai plus de Chaussette...

je vous montre ce que j'ai préparé pour celle de Lunéa !

DSCN7702

Oups...la photo est râtée...minceeeeeeeeeeee!

Il faudra attendre que Lunéa ouvre son paquet alors...

demain sans doute(ou plutôt aujourd'hui...vu l'heure!)!

47440795_p





Publicité
Commentaires
D
je trouve votre blog tres beaux ... venez me rendre visite.<br /> <br /> laurianne
Répondre
D
que de merveilles!
Répondre
M
L'année prochaine il te faudra prévoir une chaussette taille XXL....ou.....une boule à repriser lol !!<br /> J'adore les miroirs chat-souris !
Répondre
M
Rappelle-moi ton adresse car ton facteur est bien sympa, il t'apporte régulièrement de jolies surprises. Peut-être pourrais-je le soudoyer pour qu'il en fasse de même pour moi ? Ah non, pas possible ? Dommage !!!!
Répondre
C
C'est une chaussette vraiment MAGIQUE ! CADEAUX tous aussi CHALEUREUX les uns que les autres et lorsqu'on derrière mon écran je vis ton bonheur comme si j'y étais tellement tu sais nous raconter tes joies et tes émotions : merci à toi de nous offrir tant de BONHEUR, c'est MERVEILLEUX ! Merci pour cette générosité ...
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité