Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
11 décembre 2009

Surprise...Pour la Sainte Lucie

Comment résister à remplir la chaussette de Lu,
alors que nous serons le 13 Décembre dimanche,
jour de Fête

de la Lumière
et pour toutes les "Lucie
 "!

Alors
tout doucement
sans rien lui dire
j'ai demandé à mon facteur préféré
de vite transporter...ceci !
Chuuuuuuuuuuuuut !
elle ne se doute de RIEN!

Vous avez deviné???

DSCN7501

DSCN7499   DSCN7500

J'ai opté pour ce Panier Noué que j'adore,
mais version Tissus Africain...
Clin d'oeil à une belle Mission qu'elle a menée
auprès de mamans et de leurs enfants,
mais aussi parce qu'il me semble qu'elle aime ces ambiances!

Et il a fallu le remplir quand même...

DSCN7498

DSCN7497

Un peu de fil à broder "au caramel",
pour la gourmandise,
un petit Pique Aiguilles avec des empreintes de chats...
pour ses jolis travaux,
clin d'oeil à notre
Tigrou !!!
mais aussi et surtout
à tous les animaux à 4 pattes à qui elle voue tout plein d'affection!

Les autres petites Bidouilles
JUSTE pour le plaisir
de lui faire Plaisir,
de
garnir Sa Chaussette ,
de la remercier
pour ...cette...(déjà?!!!)...année
à partager, échanger,
communiquer, manigancer, discuter,
et finalement
se rencontrer...

Cela méritait bien une surprise, non???

BONNE FÊTE LUCIE
ainsi qu'à toutes les Lucie qui passeront par là,
A ma maman...
dont ce sera également la fête Dimanche !

(et qui trouvera une surprise de Souris dans sa BAL...lundi !)

et Bon We à toutes

47045214_p

Publicité
Commentaires
E
J'organise un concours sur mon blog,<br /> venez vite voir pour y participer!<br /> <br /> bonne journée<br /> Emi
Répondre
C
Pour ton talent et ta...générosité petite souris très active...<br /> <br /> Bon dimanche...<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
C
BRAVO Petite Souris pour cette SURPRISE faite à LU qui c'est certain a apprécié ! C'est MAGNIFIQUE, tu es très douée et c'est surtout toute cette BELLE AMITIE qui me touche beaucoup ... BRAVO à TOI Valérie mais aussi BRAVO à toutes pour toutes ces jolies attentions qui vous remplissent le COEUR et celui des autres par la même occasion ...
Répondre
P
oh lala qu'elle superbe attentionnée, tu es une fille en or ! tu as réalisé des merveilles, elle doit être aux anges la petite Lu ! merci pour elle :D<br /> Bises
Répondre
J
Ces petits paniers sont magnifiques et sont de très beaux cadeaux, Bravo !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité