Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
9 décembre 2009

Dans la chaussette de ma swappée!

il y a
...ma version du " sac de fille"...
pour ma copinaute FANFAN,
qui aime la Toile de Jouy,
et  collectionne les Souris !

DSCN7422 DSCN7421
DSCN7419  DSCN7416 DSCN7417  DSCN7418

J'ai opté pour un Port clefs "Souris", un étui à mouchoirs, une petite boîte anglaise de pastilles à la menthe,
un carnet, une pochette parfumée au Muguet...et pour le plaisir...une Souris pour sa collection!
Merci à LU pour l'organisation de ce joli swap!
Toutes les photos de toutes les créas des participantes...
et plein de TUTOS aussi...
sont ce sur le  BLOG !

Bon...je repars à la Poste...
j'ai encore 4 colis à confier à mon facteur préféré !
Un pour Lunéa, un pour XX, un pour YY, et un pour ZZ !

BON MERCREDI à TOUTES!

tilda10

Publicité
Commentaires
A
C'est splendide et si romatique!!!
Répondre
L
Mon Dieu, tu en fais des jolies choses, de quoi complexer toutes les petites nouvelles.<br /> Bisous et très bonne soirée.<br /> Lilly Rose
Répondre
C
Oh la la que FANFAN va être CONTENTE ... c'est vraiment très très JOLI et présenté avec tant de charme ! Les souris que je nomme "grisouilles" sont vraiment SUPERBES et tout le reste aussi ... c'est vraiment très beau ! Tu as un talent fou ... BRAVO !
Répondre
V
J'adore le tissu que tu as utilisé. Cela fait un magnifique ensemble.<br /> Bises,
Répondre
C
C'est ravissant et tellement joliment présenté ! Ta swappée va étre aux anges en découvrant ton colis et toutes les autres destinataires des paquets qui sortent de ton atelier aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 246
Publicité