Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
8 novembre 2009

Harmonie... en Bleu....

Ici en Normandie,
les plages ont des couleurs...
des lumières...
si particulières !

 

J'aime ces nuances de bleus, de gris, de blancs...

 

402249

 

Alors ...j'en parsème ici et là dans la maison !

mosaic2da71f7eaa354ce705a80c20ed936c946d23d10b

Détails :

Une vieille chaise "chinée"

Du joli tissus ...grâce à LYLY

Et quelques petites croix...

DSCN5858

DSCN5851

grâce à ce livre là

DSCN6778

Une cachette pour les médicaments!

DSCN6779  DSCN6781

et aussi un Ourson

fait spécialement pour CHIFFON BRODEUSE .

Il a posé dans ce décors qui lui va bien avec de s'envoler vers Paris!

DSCN6737

Avant son Départ, je l'ai baptisé NORMAN,

car il évoquera pour elle, Cabourg... la NORMANDIE.

horloge_46

Bien sûr je n'ai pas résisté à l'idée de lui confectionner une petite camarade !

DSCN6731

qui naturellement, se prénomme Swan...
et qui attend d'être adoptée !

non qui vient d'être adoptée par CINOUX !

DSCN6742

BON DIMANCHE à TOUTES !

39560539_p

Publicité
Commentaires
M
Je ne me lasse pas de toutes ces belles choses confectionnées avec tant d'adresse !
Répondre
S
La chaise est superbe d'autant plus que je l'ai vu (j'ai même pu la toucher) eh oui ! j'ai eu la primeur et les filles je peux vous assurer que ça donne un effet vraiment magnifique, spendide chaise dans cette salle de bain très "Normandy"
Répondre
L
bon là je craque sur tout..hein..j'aodre les tissus et tons utilisés !
Répondre
R
Je crois que tout a été dit , faut dire que j'arrive un peu tard tout le monde était au "taquet" dimanche pour attendre ton nouveau reportage ...........
Répondre
P
Coucou ... que belles couleurs à la Normandie, et comment sont beaux tes oursons. Ce week-end j'ai essayé de faire une ourson pour une enfant, mais mon poupée n'est pas comme le vôtre, est trop mince, semble avoir été un régime alimentaire . Et pourtant le modèle c'est un originale Tilda . Quelle est ton recette secret qui rendre si belle tes oursons?<br /> Vous pouvez venir voir sur mon blog l'ourson, et me donner quelques conseils pour engraisser ma marionnette. Merci :-(<br /> Bisou<br /> Cristina
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 246
Publicité