Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
1 novembre 2009

Chocolat, Caramel...et Cannelle

Je vous présente
Chocolat,
DSCN6671



Caramel,
DSCN6673

et Cannelle

DSCN6670

les oursons qui m'ont été commandés par Marie Noëlle !

DSCN6665

Caramel et chocolat
tout de lin vêtus

attendront les câlins de petits jumeaux à naître.
Je trouve que ça leur va bien....

tilda3

Et Cannelle
en tissus tout doux à fleurettes
...ceux de Marie Noëlle....

C'est trop mignon ça comme adoption!!!

DSCN6666

Merci Marie Noëlle pour ta confiance,
et tes indications;
Ensemble, nous avons réalisé un trio qui j'espère ravira Petits et Grands !

37396128_p

BON DIMANCHE A TOUTES !

Publicité
Commentaires
L
bonsoir j aimerais savoir si je peus vous commander un oiseaux dans les tons bleus merci et bonne soirée
Répondre
V
Adorables tes oursons, avec des noms comme ça on les croquerait !!<br /> Bises.
Répondre
F
Ils sont divinement magnifiques.
Répondre
M
Ils sont adorables tous les trois, mais je craque surtout pour Canelle et ses tites fleurettes !!! Gros bisous et bonne soirée (c'était super hier soir, mais couchée tard / levée tôt = je suis crevée ce soir !!!)
Répondre
C
Ils sont trop beaux ces doudous! Je sens qu"ils vont être aimé, bizouillé, papouillé à volonté!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité