Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
30 octobre 2009

Retour de Marché...

Le Vendredi matin...c'est jour de marché à Caen!
Moment exquis et incontournable,quand je suis en vacances!
Tous ces étals...ces couleurs...ces odeurs...
Un vrai régal pour tous les sens!

Dommage , je n'avais pas l'APN !

Mais de retour,

...j'ai eu envie de vous en faire profiter un peu...

DSCN6652


DSCN6658

Et là...
encore un coup de Citrouilles magiques!!!!

Le nouveau MCI m'attendait

DSCN6662

Aperçu...

 DSCN6663  DSCN6664


ainsi que dans ma BAL,
Un paquet de Physiquetcie

Fidèle amie...et marraine de ma tite souricette!

DSCN6657

En escapade à Rennes,
elle a plongé à son tour dans l'univers Tildesque,
et m'a offert ces somptueux tissus,
et pleins d'autres belles choses encore...


DSCN6651

MERCIIIIIIIIIIIIII Frédérique !
C'est trop gentil!!

Promis ...on s'organise une virée...très vite...
...à mi chemin pour chacune...
pour que tu passes tes tites commandes en live!!!!
bizzzzzzzzzzzzz

43905746_p

Publicité
Commentaires
L
quel joli cadeau...merci de nous avoir montrer un petit aperçu du nouveau MCI...j'ai hâte de le voir
Répondre
C
que c'est joli, toutes ces couleurs orangées !
Répondre
C
que de belles choses <br /> je vais aller jeter un coup d'oeil à la librairie sur le MCI<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
et bien j'irais bien au marché avec toi chez nous c'est le dimanche et le jeudi...<br /> TU LE MERITES BIEN ON ADORE TES P'TITES SOURIS<br /> bisous<br /> laurette(draveil)
Répondre
R
Je vois que ta BAL travaille sans arrêt !!! Gâtée<br /> Je cours demain acheter MCI<br /> Très beau retour de marché ( sans APN comment ça ??? ) Ah ! le marché St Sauveur ...<br /> Bon WE
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité